Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heureux anniversaire petit Félix, tu n'est presque pas gâté. Je te souhaite une bonne année 2014 ainsi qu'à tes parents. :lol::lol:

Pour Nicole

Oui , Félix exceptionnellement et compte tenu de son régime a eu le droit à quelques petites miettes de son gâteau... :wink: ce n'est pas tous les jours que l'on fête "un anniversaire" :D

Un grognement amical de félix à stannou :wink: ,une lichoute pour Dina quant aux chats :?: je ne suis certain qu'il aime les chats

Bon anniversaire petit Félixou !!!... :D Bonne fin d'année à toi aussi ainsi qu'à ta famille... :wink: Et merci pour ces photos du bonheur... :wink:

merci pour ces photos d'un bonheur éclatant,

c'est vrai que résister à la galette, c'est de la torture :roll:

longue vie ensemble à Félix avec ses parents

• 2 semaines après...

Tout d'abord je tiens à m'excuser ,car c'est avec un peu de retard :oops:

que je viens vous remercier pour les gentils messages concernant l'anniversaire des trois années de mon Félix à la maison.

Félixou

joyeux anniversaire Felix, et j'espère que tu as eu droit à un tout petit morceau de galette.

Dans tout régime l'on peut faire une exception (foi de ma diététicienne !)

- pour se faire plaisir - alors pour ton anniversaire tu as droit à un mini morceau.

photos superbes du bonheur.

Oui Annou ,Félix a eu droit à quelques miettes seulement , .compte tenu de ses problémes son régime est draconien.. merci c'est gentil d'avoir pensé à mon Félix.... :wink:

Merci Nicole ,Félix fait également un bisou à Stannou et donne une poignée de papate à son copain :D

Nous faisons quant à nous une caresse à Dina ,Stannou sans oublier les chats :wink:

• 4 semaines après...

Excuse- moi pour le retard ,mais actuellement je ne vais pas tous les jours sur le forum,quand je fais un retour en arriére je perds certaines infos ... :wink::oops:

Je te remercie d'avoir pensé à me souhaiter ma fête ,c'est trés gentil

j'espére que tu vas bien et qu'il n'y a plus de probléme de santé pour toi ,Dina et tes petits copains chats ..parce que maman doit être bien fatiguée ..

Quant à moi ,j'ai des hauts et des bas ,et mon papounet se fait toujours autant de soucis toutes les fois que je suis un peu plus fatigué..

J'en profite ,je demande toujours un peu plus ,

Maintenant je mange dans un bol, et dans de petites coupelles sur les genoux de papounet

Par contre mamounette fait toujours mon régime ,pas de dérogation possible :evil:

Enfin je l'ai adore et je fais pleins de lichoutes.

Moi aussi je vous fais de gros bisous :D:D

à toi mon copain + un coup de papatte

à Dina ta gentille copine ( le petit Ange)

Sans oublier les petits chats .. :wink:

• Créer...