Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Message reçu du papa gaga de notre Félixou, qui a des problèmes avec son PC et ce message est le dernier qu'il a pu envoyer :(:evil:

"Bonsoir,

J essaie désespérément de transmettre vers vos deux adresses ,impossible de délivrer , c'est comme celà,,

depuis hier......(avec les photos)

Je vais donc vous donnez des nouvelles de félix notre papy york.'(sans les photos)

Le véto a trouvé felix en bonne forme à part ses dents, un abcès se trouve sur une de ses molaires , il a donc eu droit à une piqûre d'antibiotique conjuguée avec un anti inflamatoire..plus un traitement de sept jours pour l antibiotique et trois jours pour l'inflamatoire.

Pour les verrues pas de problèmes majeurs

Pour les excroissances elles sont remplies d'eau....ou de graisses pas de soucis majeurs..

Nous en avons profité pour le vermifuger..

Il a été merveilleux ,pas besoin de lien ,il n'a pas manifesté de mécontentement....le vétérinaire n'en revient pas , avec nicky il devait faire attention à ses doigts..

Véritablement c'est un super petit chien plein de gentillesse..

Dommage que j'ai tardé à le choisir... "

Si ce n'est pas une vraie déclaration d'amour fou, alors c'est que je ne m'y connais pas :wink::D

Au fait, Félixou a fini toute sa gamelle ce soir :wink:

Branka

Il ne sera pas dit qu'un papa gaga se laisse commander par un PC défaillant :twisted: Après moults essais, papa gaga a fini par gagner et voici les photos de son petit amour Félixou :lol::lol::lol:

Félixou le plus beau cadeau de Noël pour ses parents gagas :wink:

felixo10.jpg

Et moi, j'ai un cadeau moi aussi ?

felixo11.jpg

Je suis prêt pour la promenade, il y a tant de nouveaux endroits à découvrir

felixo17.jpg

felixo18.jpg

Sympa ce petit pont papa

felixo19.jpg

Un repos bien mérité, après cette promenade bien épuisante, tant il y a de choses à découvrir.

felixo20.jpg

Hein Sylmo, tu as vu, j'ai même 2 coussins dans mon panier :wink:

Votre Félixou, le yorki d'amour de mes parents gagas :wink:

• Créer...