Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'ai accompagné notre amie Françoise (Crocq) et son amie qui sont venues chercher la petite Blanche (qui est plutôt croisée caniche abricot ! :P ) ...

Elle vous en parlera mieux que moi mais je tenais à les remercier de leur gentillesse concernant ce covoiturage (et le reste bien entendu !!)...

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai accompagné notre amie Françoise (Crocq) et son amie qui sont venues chercher la petite Blanche (qui est plutôt croisée caniche abricot ! :P ) ...

Elle vous en parlera mieux que moi mais je tenais à les remercier de leur gentillesse concernant ce covoiturage (et le reste bien entendu !!)...

oh oui une vraie canichette-bichonette :lol:

génial, ! elle est sortie ? elle est comment ?

Aspect "triste" mais les vétos et leurs assistantes ont fait le maxi pour la toiletter (enfin la raser ! faudra passer entre les mains d'une professionnelle du toilettage !) et pour ses soucis de santé, il faudra des croquettes sèches pour éviter les diarrhées qui se sont arrêtées mais ce n'est pas encore parfait !

La petite est bien maigre et avec des bobos sous la "carapace" de poils agglomérés !

Elle aura besoin de se remplumer...

Mais et c'est tout le "plaisir" qu'on a quand on les récupère, elle est pleine de vie et ne demande qu'à vivre et à profiter de ce qu'on lui donnera !!! et là, pas de pb, elle aura une "belle vie".......

Donc, je réitère tous mes remerciements pour tous celles qui ont contribué et vont contribuer à rendre belle la vie de notre etite Blanche (et parmi "elles", Françoise, Sandrine)

Quelle bonne nouvelle de savoir que Blanche a pu quitter le véto !

A la voir, pas étonnant qu'elle ait des problèmes de peau. J'espère que son nouveau régime va régler le problème intestinal. Gros câlins ma puce.

elle me rappelle mon moustick quand on l'a sauvé.... et apres le long travail pour lui redonner gout à la vie....bravo pour ce que vous faite et ce que vous allez faire pour elle

je craque je dois avouer

alors des p'tites news (mais sandrine en dira plus) le peu de temps passé auprès d'elle, elle est toute pétillante, elle est très demandeuse de calins, aime bien les chiens et les chiennes, les chats ne lui font pas peur...(mais ça c'est un premier avis !!!! :lol: ) apparement très contente de ne plus avoir sa carapace sur le dos.. en bref une pépette adorable.

Une petite crotte qui ressemble à une petite caniche toy pour le moment déplumée. :lol:

Elle est très vive et court partout ,heureuse d'avoir retrouvé sa liberté de mouvement. Elle bouge beaucoup sauf quand on la câline et pétille de malice.

Demain matin direction le toilettage pour essayer d'améliorer le peu de poil qu'il lui reste puis je vous ferai des photos de la jolie brindille.

ouf.....quel soulagement de la voir sortie du véto avec un léger mieux.

j'espère qu'elle va vite se remettre vu quelle sera soignée et surtout entourée de soins et d'amour.

bon 1er mai pour la pupuce. Gros bisous à elle et sa famille d'accueil.

• Créer...