Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

img2345i.jpg

Nous avons reçu hier après-midi un appel au secours pour une petite croisée york/griffon d'environ 10 ans, trouvée et amenée au refuge d' Hénin Beaumont dans un état pitoyable.

Elle est actuellement chez le vétérinaire car elle a des pertes faisant penser à une métrite :?

Elle va donc être opérée puis à sa sortie elle ira chez le toiletteur pour retrouver l'apparence d'un chien et rejoindra Laetitia en accueil.

img2346m.jpgimg2350z.jpgimg2351e.jpg

BLANCHE est proposée au parrainage et à l'adoption.

https://www.cani-seniors.org/topic/12845-blanche-yorkgriffon-10-ans-rejoint-c-s-adopt%C3%A9e/

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OH mon dieu !!!! Mais comment on peut laissez un chien dans cette état :evil:

Heureusement que vous êtes là.

J'espère que son opération se passera bien et c'est sur qu'une bonne coupe lui fera du bien ( j'ai eu du mal a distingué sa tête sur la photo) Bienvenue parmi les cani-senior petite Blanche tu vas enfin pouvoir souffler et retrouver toute ta blancheur ^^

Le véto va l'opérer dans cet état de saleté? Je pensais qu'il fallait être propre pour passer au bloc.

Quelle pauvre louloutte...

Pour la métrite, le temps est plus que compté ! aussi, ils rasent et opèrent tout de suite... Si la métrite est déjà bien "avancée", ce sont les minutes qui comptent ! on va au plus pressé !!! En espérant que l'opération s'est bien passée... j'attends les nouvelles du véto........

pauvre petite Blanche encore une petite misère......quelle horreur de laisser les petits dans cet état là :twisted: moi aussi j'aurais pensé qu'elle aurait été toilettée avant d'aller à l'opération ?? bonjour les microbes :?

Les photos que nous avons reçues viennent de la sortie de fourrière juste avant le passage chez le véto. Il est évident que vu les écoulements (sang, pus et vomissements), l'urgence n'était pas le toilettage mais bien le passage chez le véto.

Je pense que les vétos ont l'habitude de faire ce qu'il faut, y compris dans l'urgence...

Ceci dit, on vient juste de m'appeler pour me dire qu'en fait, elle faisait une gastro hémorragique ! du coup, pour l'instant, on n'a fait que stopper cette gastro, il faudra prévoir sans doute la stérilisation rapidement mais surtout la "remonter" car elle ne doit pas être au top de sa forme...

Modifié par Invité