Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle misère..... :oops::(

Merci, merci pour Blanche, j'espère qu'elle va s'en sortir et qu'elle pourra rejoindre très vite Laetitia.

Bienvenue Blanche, petite bichette.

Invité VERTADIER

Bien certaine qu'il y a derrière cet amas de poils, une jolie petite puce qui va, je l'espère oublier très vite, les crétins lobotomisés qui l'ont abandonné sans états d'âme. :twisted::twisted::twisted:

Merci infiniment pour elle :D

Bienvenue petite Blanche :lol:

Mon amie Anne se propose d'être sa marraine si elle est d'accord ! :wink:

Je suis certaine que Blanche serait très heureuse d'être aimée, d'avoir une gentille marraine qui pense à elle !!

Laetitia et Mary Ho ne diront pas le contraire :oops:

pauvre mignonne, en ce moment elle porte mal son nom... mais ça ne durera pas !

je suppose qu'une diarrhée c'est mieux qu'une métrite mais quand même, pauvre choupette, dans quel état d'abandon elle se trouve... heureusement qu'elle a croisé la route de cani-seniors...

BLANCHE qui n'est pas stérilisée pour le moment ne pourra pas aller en accueil chez Laetitia. Nous cherchons donc de toute urgence une personne pouvant aller la chercher à Carvin et me l'amener sur Amiens vendredi afin que je la récupère. BLANCHE sera donc en accueil chez moi.

A moins que l'une de vous puisse la récupérer vendredi et la garder unenuit afin de me l'amener samedi matin sur Amiens.

HELP les filles, on a besoin de vous !

Pauvre petite mère je sais que c'est pas urgent mais votre véto ne pourrait il pas la raser entièrement.

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous aidez, mais un grand merci pour cette misère.

• Créer...