branka 95 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Aujourd'hui Marraine est allée sortir de la fourrière un très beau couple de pékinois, merci Marraine et Laetitia et les ont ramené avec la douce et belle Flo près de Paris, où je suis allée les recupérer avant que notre grande amoureuse de pékis, notre Fée Clochette, ne vienne les chercher chez moi Notre Fée Clochette a décidé de les appeler Yin et Yang, mais ne se rappelle plus lequel des 2 noms est masculin et lequel est féminin Dur de viellir C'est un petit couple adorable, Yang est toujours en recherche de sa moitié, la petite Yin, qui elle semble plus indépendante, mais ne s'éloigne jamais trop de son Yang Comme tout vieux couple de temps en temps ils s'expliquent un peu bruyamment, mais c'est toujours Yang qui recule. Une vraie péki, la petite Yang est à mon avis aveugle, quant à Yin elle a un problème à sa patte arrière gauche, qu'elle ne pose pas toujours. Les 2 ont subi des attaques de puces et leur dos en a bien souffert. :? Leur errance est finie maintenant et les voilà entre de bonnes mains et je ne doute pas qu'avec les bons soins que notre Fée Clochette va leur prodiguer, ils redeviendront les superbes pékis qu'ils ont été Yang à gauche et Yin à droite Yang et Yin avec Laetitia, avec son radieux sourire Yin Yin et Yang derrière sa belle Bien encombrée notre Fée Clochette avec Yin dans le sac et Yang dans les bras. Pas douée la Fée Clochette, même Miki et Flip, n'en reviennent pas. J'ai même du l'accompagner à la voiture, pour qu'elle ne m'en lâche pas un en route Bon Branka YING et YANG sont proposés au parrainage et à l'adoption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou33 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 ils sont trop choux c.est un super couple des bisous des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Qui peut bien être à gauche de Laetitia, à qui ils tirent la langue comme ça ? Merci pour ces deux petites merveilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 la petite a des airs de Li Wei, taille au dessus, mais ses mimiques. Un bien beau couple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Qui peut bien être à gauche de Laetitia, à qui ils tirent la langue comme ça ? . C'est Marraine, mais c'est surtout parce qu'il faisait chaud Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 la petite a des airs de Li Wei, taille au dessus, mais ses mimiques. Un bien beau couple ! En effet elle m'a fait penser à Li Wei, c'est un petit gabarit. Yang est plus grand. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Aux anges la Fée Clochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 292 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Trop mignon ce petit couple. Ils ont une bouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bienvenue à tous les deux !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 houlala !! quelles merveilles !!! mais Dandy au fond des bois est toujours plus beau que toi !! belle destination chez la Fée Clochette !! il y a pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirev59 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 merci d'avoir pris en charge ces deux petits chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bienvenus chez CS ils sont adorables et la Fée Clochette est heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bienvenu le joli couple !! Merci pour les photos on voit u peu les copines aussi c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 de passage, car aujourd'hui les 25 ans de mon fiston (eh oui, on rajeunit pas ! hein ! ) obligent, je suis un peu occupée ! ils ont passé une bonne nuit et la petite Yin est très câline ! ils ont besoin de se poser bien sûr... demain, un peu de toilettage et si je n'y arrive pas (toiletteuse mardi !) et un bain ! ils sont super ! j'avoue "être aux anges" comme l'ont dit cathy et jp ! ils l'ont quand même échappé belle : eutha prévue hier après-midi si on n'allait pas les chercher ! merci Sandrine d'avoir accepté de les prendre ! bon, y a plus qu'à leur trouver un doux foyer comme les deux copines péki qui partent ce jour en Lorraine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 super beau les péki bienvenue à cani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés