Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il est superbe Dox, il a un regard pleine de confiance.

Moi non plus je ne ferai pas de commentaires sur ces proprios, la pancarte, la chaine cadenasée et le lieu de vie des loulous qui néanmoins me fait très froid dans le dos :shock::twisted:

Dox est maintenant à l 'abri.

Je sens bien qu' il sera vite adopté, c' est un loulou plus que parfait :D:wink:

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas de mots assez forts pour dire quelle honte que peut faire l'être humain!!!!! bienvenue petit chien, tu vas trouver une bonne famille avec cani-seniors.

Merci à tous ceux qui ont contribué au sauvetage de ce pauvre petit Dox et félicitations à la toiletteuse qui en a fait une merveille.

Il commence déjà a profiter du bonheur de sa liberté et lorsqu'il sera chez Cathy et Laurent ce sera le paradis, il va trouver tout l'amour dont il a manqué jusqu'à présent. Il sera prêt ensuite à faire la joie d'une famille aimante, ce qu'il n'avait pas encore connu.

Bonjour

Je suis la famille d'acceuil temporaire de Dox, moi aussi, je trouve scandaleux ce qui lui est arriver.

Je peux vous dire qu'il s'accorde trés bien avec mes chiens, la nuit, il dort avec mes chiens et moi et la journée, il est avec eux.

Il est propre, trés gentil, pas un brin de méchanceté.

Par contre, quand il voit les chats, il fait de la course poursuite.

un chien qui course un chat, c'est juste l'instinct de poursuite, ça ne signifie absolument pas qu'il pourrait être agressif avec les chats.

Nos chiens adorent nos chats, mais s'ils courent à travers le jardin, c'est la grande rigolade :D

un chien qui course un chat, c'est juste l'instinct de poursuite, ça ne signifie absolument pas qu'il pourrait être agressif avec les chats.

Nos chiens adorent nos chats, mais s'ils courent à travers le jardin, c'est la grande rigolade :D

Oui, pareil chez moi. Chiens et chats vivent ensemble, dorment parfois ensemble, mais s'il y en a un qui court dans le jardin, les boubous se mettent facilement à sa poursuite. :P

Oui, pareil chez moi. Chiens et chats vivent ensemble, dorment parfois ensemble, mais s'il y en a un qui court dans le jardin, les boubous se mettent facilement à sa poursuite. :P

Tiens mon chien fait pareil ! Il faut qu'elle sente le derrière du chat pour s'apercevoir que c'est son chat!

Idem à la maison,des fois, quand je la vois partir,je lui dis 'c'est ton chat',mais trop tard,quand aux chats,ils commencent à comprendre qu'il ne faut pas courir pour décourager la chienne,sinon dans la maison c'est assez calme.

Mais quelle histoire horrible ! :evil: Ce n'est pas croyable ! :evil::evil::evil:

Merci à CS et tous ceux qui ont contribué à son sauvetage ! :D:wink:

C'est un magnifique chien et on voit bien le changement de regard en effet par rapport aux premières photos ! C'est super ! :D:D:D

Alors

1) c'est vraiment trop nas de l'abandonner comme ça

2) la pancarte en vaut pas mieux, je dirais même que c'est du foutage de g...

3) il est magnifique ce papy

4) merci aux voisins!

5) merci à CS

• Créer...