Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:cry::cry::cry:

j' ai pas de mots ...................

l' horreur ......

et quoi dire .... :twisted::twisted::twisted:

à part se dire encore plus loin dans l' horreur

non, jamais ,on n' arrivera à se blinder !!!!!

bien sûr que je vais participer

merci ,un immense merci d' avoir sauvé ces deux petits êtres innocents qui ont déjà tant souffert !!!

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne sais quoi dire, quelle horreur, pauvres petits bouts comment peut on faire de telles choses, ?? je vous envoie un petit soutien financier, un grand merci pour ce que vous faites...

Figaro, Boy.... et maintenant ces petits.... personnes "d'humain" (si on peut employer ce mot) ne peut être "blindé" !

J'avais vu les photos et on en avait parlé par tél avec Sandrine ! je ne décolère pas !

Mais maintenant il faut aussi songer à leur avenir, en espérant que le petit bonhomme survivra à tout ça ! et en espérant que de bonnes familles d'adoption auront le coeur de leur donner, pour toute leur vie, de la tendresse, de la protection et du respect ! Bref, tout ce qu'ils n'ont pas eu à leur naissance...

Ca me donne envie de pleurer que de regarder les photos de Tristan et Yseult... Mais quelle personne faut-il être pour faire une chose pareille... ça me dégoûte... :cry::cry:

Merci pour ce sauvetage Sandrine, et le choix des prénoms est délicat, vu la situation dramatique de ces bébés.

Pourvu que ce ne soit pas trop tard pour le petit mâle qui a l'air si faible !

En voyant les photos, je me suis dit que la proprio voulait les empêcher d'aboyer ou de pleurer !

Mais comment peut-on être aussi barbare :?::twisted::twisted::twisted:

Heureusement que ces petits ont eu la chance de croiser la route de vrais ami(e)s des animaux, vu leur état il était temps. J'espère qu'ils vont arrivés à se remettre, et que grâce aux bons soins de l'Equipe de choc de Cani-séniors ils pourront couler des jours heureux dans une famille qui les acceptera malgré leur handicap.

Quelle horreur, comment peut-on faire cela à des petits innocents !

Un grand merci pour le sauvetage de ces trois pauvres bébés.

Je participerai bien sur, suivant mes moyens, aux soins de ces petits malheureux en espérant qu'ils puissent être tous sauvés !

Pas de mots, juste des larmes. Sandrine je vous fait parvenir ma petite participation aux soins de ces petits. Je leur envoie plein de gros bisous et de caresses et je pense très fort à eux, ils sont sauvés maintenant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...