Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Fanny, Birdy et Tomy rejoignent cani-seniors.


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

J'ai reçu vendredi après-midi un appel téléphonique d'une dame qui a perdu ses parents, l'un après l'autre, en 5 mois de temps... :oops:

 

Ses parents avaient 3 chiens qui ont environ 10 ans. Ils sont toujours dans la maison et elle va les sortir et les nourrir une fois par jour. Mais la maison va être vendue sous un mois et la dame ne peut pas prendre les chiens chez elle. Elle nous demande donc de l'aide afin de ne pas devoir les faire euthanasier !! : :ave: :

 

Comme cette dame habite sur Dunkerque, j'ai de suite demandé à ma grande saucisse blonde Béa d'aller faire des photos, ce qu'elle a fait hier AP.

 

Une fois rendue sur place Béa à découvert deux mâles croisés-caniche-griffon, taille en-dessous du genou, très gentils et gais, bien en forme, OK chiens-chats-enfants et une petite yorkshire avec une énorme tumeur mammaire :

 

BIRDY, mâle noir, pas castré, sans doute plus en ordre de vaccins

 

birdy-10.jpg

 

Et son copain, TOMY, mâle croisé blanc et orange, castré, sans doute plus en ordre de vaccins :

 

tomy-a10.jpg

 

 

FANNY !!

 

fanny-11.jpg

 

Les frais vétérinaires de ses 3 chiens seront pris en charge par Cani-Seniors qui recherche des FA pour les deux papis (Nathbob s'étant déjà proposée de prendre FANNY en accueuil pour nous une fois son intervention et sa convalescence terminée).

 

Nous recherchons donc des F.A pour les deux petits papis afin qu'ils ne restent pas seuls toute la journée et qu'ils puissent intégrer un nouveau foyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.