Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FANTINE, yorknichette d'environ 10 ans aveugle rejoint c-s

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Qu'elle est jolie cette petite Fantine c'est triste de les voir comme ca.

Je lui souhaite beaucoup de bonheur. Elle en prend le chemin!!!!!!!!!!

Moi aussi j'attends de nouvelles photos après le toilettage!!

• Réponses 91
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petite yorknichette ! Ca va aller beaucoup mieux maintenant chez CS petite Fantine ! :D:D:wink:

Posté(e)

Pauvre petite louloute, comment peux-t-on ?? :(

Heureusement que CS était là, une nouvelle vie va commencer pour toi petite Fantine, sûr que sous ta "tignasse" se cache une petite chienne de toute beauté, vivement que tu arrives dans ta FA et qu'on ait des photos de ta métamorphose.

Je t'envoie dès demain mon parrainnage.

Posté(e)

oh, encore une petite misère qui sera bien vite cajolée grâce aux bons soins de CS. Vivement des photos et des nouvelles de la puce toilettée.

tu vas voir petit amour tu vas vite oublier tes ennuis ici.

Posté(e)
Pauvre petite louloute, comment peux-t-on ?? :(

Heureusement que CS était là, une nouvelle vie va commencer pour toi petite Fantine, sûr que sous ta "tignasse" se cache une petite chienne de toute beauté, vivement que tu arrives dans ta FA et qu'on ait des photos de ta métamorphose.

Je t'envoie dès demain mon parrainnage.

merci Marjo :wink:

Posté(e)

Laisser un petit bout dans cet état ! Heureusement que CS était là pour elle.

Posté(e)

:lol: Ca y est rdv est pris chez le véto Lundi et la toiletteuse Mercredi , elle ne pouvait malheureusement pas la prendre plus tôt :oops:

Je ne dors plus en ce moment ( Merci Duduche :evil: ) Alors je pense à la puce sans arrêt et compte les heures ; ton triste sort est bientôt fini jolie puce :wink:

Posté(e)

notre petite Fantine ne fera vraiment qu'un passage "éclair" à la maison, vu qu'elle repart dès samedi avec Laurent (pseudo cathy-tilau) qui monte OSLO et qui repart pratiquement aussitôt avec FANTINE !

Posté(e)

Elle sort quand de la SPA?

Posté(e)
notre petite Fantine ne fera vraiment qu'un passage "éclair" à la maison, vu qu'elle repart dès samedi avec Laurent (pseudo cathy-tilau) qui monte OSLO et qui repart pratiquement aussitôt avec FANTINE !

C'est pourquoi je me suis proposée pour les rdv, notre pauvre Mary Ho n'ayant pas des journées de 48 h et surtout ayant beaucoup de petits amours a gérer en ce moment !! :wink:

Posté(e)

bon on attend avec impatience

samedi pour d'autres photos et nouvelles de la blondinette de Fantine

et mercredi la découverte de la magnifique Fantine :wink:

Posté(e)

bienvenue petite Fantine, bientot tu profiteras de ton bonheur d'être devenue CS

elha

Posté(e)

Ouf pour toi, bientôt on va découvrir ta vraie bouille yorknichette, et puis on saura ce que dit l'homme en vert...

Merci à Vivi et à son zhom

Posté(e)

des nouvelles de la petite Fantine ?

quand rejoint elle le pays des chouquettes ?

Posté(e)

comme mis dans le post du jour, Réjane ne prendra pas Fantine, puisqu'elle accepte si gentiment de prendre les deux petits TOMY et BIRDY qui arriveront chez elle vendredi (merci encore Mimidoscar pour le covoiturage !)...

FANTINE va donc, pour l'instant, rester à la maison ! elle s'est habituée, rentre et sort dans le jardin sans problème et se promène gentiment partout ! elle mange bien !

Nous avons pris un RV chez Babette, notre toiletteuse préférée, jeudi matin (elle ne prendra qu'un autre chien vu ce qu'il y a à faire... je n'arrive plus à couper les bourres !) et vendredi, elle aura un contrôle chez le véto !

A mon avis, elle n'est pas totalement aveugle et elle n'est pas sourde ! Elle commence à s'intéresser et a très bon appétit mais pas de croquettes (que je mélange tout de même au poulet ! elle trie un peu)...

C'est une bonne petite toute douce...

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.