Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FANTINE, yorknichette d'environ 10 ans aveugle rejoint c-s

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

si elle n'est pas totalement aveugle et n'est pas sourde , deux bonnes nouvelles :D

• Réponses 91
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles :wink:

Posté(e)

vivement les photos de la belle toilettée et surtout le résultat de sa visite vétérinaire. Petite mamie je te fais de gros bisous en attendant.

bonne journée de la part des canichous normands

Posté(e)

merci mary pour les nouvelles

qui sont plus tôt bonnes ..

tant mieux si elle s' adapte bien

merci pour elle

Posté(e)
C'est une bonne petite toute douce...

Une autre bonne petite toute douce chez Mary :-) :-) :-)

Merci pour ces bonnes nouvelles de la tite Fantine, tant mieux pour elle si elle y voit et y entend :D, on attend la suite et les photos avec impatience. Merci Mary pour vos bons soins

Posté(e)

Je viens de constater que la mignonne Fantine reste chez Mary-Ho et que grâce aux bons soins du toiletteur, elle sera superbe dès demain, vivement les photos ! J'espère que le véto fera un bilan positif de cette petite car vu son état à l'arrivée dans le refuge, je souhaite qu'il n'yait pas de problème particulier; faites-lui de gros baisers de ma part et j'envoie demain mon parrainage; d'autre part, si Mary-Ho est débordée par ses toutous, je pourrais la "soulager" en accueillant ce petit amour car je croyais qu'elle allait chez Vivi ! Amitiés.

Posté(e)

Chère Mimi, on garde précieusement votre proposition d'accueil. Merci beaucoup !

On va essayer tout de même de lui trouver des adoptants d'abord après le bilan véto...

Et demain, chez la toiletteuse d'abord !

Posté(e)

elles sont où les photos de la petite "Yorknichette" ??

et comment va la petite puce ?? en fin de compte c'est une petite york ou une petite canichette ??

bonne journée ma puce, gros bisous à toi et à ta famille d'accueil de ma part et de celle des canichous normands

• 7 mois après...
Posté(e)

j'aimerais bien avoir des nouvelles de la petite Fantine , il y a si longtemps que nous n'avons eu de ses nouvelles, est-ce que la fiche de cette pauvre petite va bientôt paraître, et quelques photos d'elle seraient les bienvenues :D merci :D:D

Posté(e)

J'avais donné des nouvelles plus récentes qu'ici sur ce post : viewtopic.php?t=21707&highlight=fantine mais je dois refaire des photos... ça va venir...

Sinon, elle va "bien" avec queques petites fuites (vive le Propalin) mais toujours bon appétit et elle a eu une bonne coupe car elle déteste se faire brosser... avec un petit manteau pour l'hiver, elle semble aller... Mais il reste encore une chaîne mammaire mais là, on va attendre un peu ! elle est résistante mais faut tout de même la ménager... On surveille les boules restantes !

Posté(e)

merci :D

Posté(e)

pauvre petite chérie....enfin, la, heureuse..ouf

je me demande par ses temps d'hiver et de futures vacances combien vont encore arriver......

l'homme est le pire des prédateurs.

Posté(e)

Fantine, ma douce, plein de gros bisous!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.