Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

La beauté ne mange pas ! :(

J'ai essayé le poulet, le blanc de dinde et maintenant un steack haché cuit puis un cru ! rien ! elle prend, elle met de côté et prend et met de côté.... mais elle ne mange pas !

Hier soir, on pouvait comprendre, ce matin, bon, hum mais ce soir rien !

Je commence à m'inquiéter !

Si toujours rien demain matin, j'appelle mon véto (il fait 24/24!) parce que, même rond, un chien doit manger !

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense comme Marik, peut être une nourriture farfelue. ( Réjane avait appris que le matin ma filleule Olivia prenait du café au lait et des BN)!!!alors peut être qu'elle aussi???????

j'ai essayé les biscuits... du coup, elle s'est prise une cuillère de nutrigel ! à défaut, ça va lui permettre d'avoir tout de même qq. chose !

Nous irons demain de bonne heure chez le véto ! encore quelques soucis !!! mais bon, on fait avec....

On les aime, on les aime... on les aime... :P

:? des soucis en effet... J'espère que l'appétit va revenir, il lui faut

peut-être un peu de temps pour se détendre.

Bon courage en attendant la visite chez le véto et léchouilles à Pooding et toute la grande tribu.

ah là là pas facile quand ils ne mangent pas , nous sommes toujours très inquiet

vivement demain pour le véto

ces petits nous donne quelques cheveux blancs supplémentaires mais c'est vrai qu'est ce qu'on les aime

essaye le kiri je sais que pour Tryo ça a marcher car au début impossible de le faire manger quoi que ce soit et il en avait besoin le pépère.

j'espere que ça ne veux rien dire d'autre pour cette adorable puce.

elle a des petits airs de "Tania " je trouve :wink:

c'est vrai sauf qu'elle marche "bien", elle !!!

la pauvre tit Tania ne s'arrange pas avec l'hiver mais elle est toujours aussi mignonne !

Sinon, Pooding a bien mangé ce soir... ça a eu du mal à commencer et ensuite elle s'est enfilée un beefsteack haché cru (cuit elle n'en veut pas !!!)... on recommencera demain matin ! ouf !

• Créer...