Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Upload images

Au lieu de Sissi qui a retrouvé sa mamie (très agée !), nous vous présentons POODING

Elle a erré et a été retrouvé sous une voiture où elle se protégeait du froid.

Mise en fourrière, elle n'a pas été réclamée et nous avons été appelé à l'aide pour son placement.

Elle est arrivée en accueil provisoire et s'est merveilleusement bien intégrée au milieu des autres (Noah a commencé à jouer avec elle !).

Elle est très négligée, ses yeux devront être soignés et elle est quasi obèse, ce qui devra être aussi corrigé par des soins appropriés.

C'est une gentille mamie, un peu timide mais qui accepte gentiment les câlins, un peu étonnée d'en recevoir d'ailleurs.

ELLE EST PROPOSEE A L'ADOPTION ET AU PARRAINAGE

https://www.cani-seniors.org/topic/12488-pooding-petite-york-de-12-ans-rejoint-cani-adopt%C3%A9e/

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Incroyable que la petite Sissi ai retrouvé sa mémé... elle a quand même trainer dehors un sacré bout de temps pour avoir cette bouille .... Ou alors elle était mal entretenue ...; Enfin, cela fait une Nénette heureuse, une mamie aussi et avec la surveillance véto, no soucy !

Mais pas le temps de souffler chez caniseniors, si je comprends bien, une petite misère chasse l'autre... Bienvenue Pooding-la-bien-nommée alors !

Une p'tite grosse, ça change de ces pauvres toutous squelettiques... l'a l'air mignonne en tout cas ! Et puis nous autres les dames, nous savons ce que sont capables de nous faire ces foutues hormones... :lol:

bienvenue la puce

des kilos en trop ...pas grace cela t' a aidé à supporter ton errance dans le froid

et ici tu es bien tombée ,car on aime encore plus les petits comme toi ...

te voilà en sécurité et dans le bonheur

merci cs :wink:

C'est une super nouvel pour Miss Sissi je suis bien contente pour elles deux. :D

Par contre j'adore la tête de cette chienne elle est différente de tous les yorks qui viennent de rejoindre cs. :shock:

je pense que c'est du a son embonpoint :roll: tu est belle ma fille je suis sur que tu vas vite trouvé de bon maître