Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

eh oui Réjane, comment va ma jolie filleule? j'espère qu'elle n'a pas trop souffert de la chaleur.

Bisous ma puce et amitiés à Tatie et Vincent

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Olivia est en grande forme, ce n'est pas avec les efforts qu'elle fournie, que la chaleur risque de la géner :lol: je vous envoie des photos demain, lorsqu'elle sera en pleine action

Je suis outrée de voir toute la souffrance de ma filleule!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: gros bisous ma puce .

Réjane continuez comme cela en attendant sa famille, je vous embrasse

Elle a un poil magnifique, signe de bonne santé. La vie me semble pénible pour elle. Vraiment je la plains énormément et je veux bien lui laisser ma place derrière l'ordi et prendre la sienne.

• 3 semaines après...

burdy012.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

en cas de demenagement, elle est sure de faire partie du voyage

burdy010.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

on a profité que flora remontait pour nous faire une petite coupe

et je vous rappelle que j'attends une maman moi aussi, mais je vois que la concurence sera rude

Coucou Olivia, tu es une SUPERBE canichette. Tu as raison de squatter le carton au cas où Réjane t'oublierait dans un déménagement alors que tu n'as pas encore ta famille! . Gros bisous de ta marraine et merci à Réjane de prendre grand soin de toi comme des autres copains.

Voilà une jolie canichette adorable ! c'est vrai qu'avec l'arrivée des nouveaux amis, les "anciens" sont sans doute un peu "oubliés" et pourtant, les petits chez Rejane sont adorables

NE LES OUBLIEZ PAS !!!!

• Créer...