Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ca fait peine pour Olivia :cry:

Naïda qui a eu la même chose cette semaine (3 tétines ôtées + détartrage et quelques dents encore en moins), se porte comme un charme .... dès la sortie de chez le véto où elle leur a cassé les oreilles, mais fallait qu'elle attende la sortie de son frère Guizmo qui était lui aussi en soins.

Elle saute comme un cabri et a repris ses activités, avec peut être un petit peu plus de siestes... et moins de courses aux chats ... et encore ... avec son calmant retard en piqûre puis 3 fois par jour en giclette dans le bec.

Mademoiselle le long bec est en forme !

Ca dépend vraiment des chiens ... :cry: Bon repos jolie Olivia.

Modifié par Invité
  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle a pasé une bonne nuit, mais c'est dur quand mème, elle tremble beaucoup, je vais voir si j'ai encore un manteau a sa taille, Princesse avait mieux supportée, elle a trois ans de plus la miss, tout doucement elle va récuperer sa vitalité

Je pense très fort à toi Olivia !! tu vas te remettre avec tout l'amour que l'on te donne chez toi c'est certain !! il faut un peu de temps, ton opération est importante :oops:

En attendant d'autres nouvelles tout à l'heure, Réjane te fera des caresses pour moi :wink:

Je suis heureuse que tu te sois remise de ton intervention belle petite Olivia :D

Quelle belle petite canichette :D J'espère que tu trouveras rapidement ta famille de coeur, même si la vie est douce chez Réjane :wink:

Branka

• Créer...