Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oooohhh les belles oreilles :lol::lol::lol: Elle est toute élancée, superbe :lol:

Chantal t'as vu ce n'est pas moi qui ai parlé des oreilles :P:P

mais elles sont très belles :lol:

:lol::lol::lol: Oui, mais avant que tu n'en parles, je n'avais jamais remarqué que les caniches avaient les oreilles longues... :oops::oops::oops: (Pour Cookie, j'ai donc fait attention de ne pas raccourcir les oreilles, elle est croisée caniche!)

Bravo Marik, Michèle a raison, je laisse toujours les oreilles longues à mes canichous, cela les rend plus gracieux (avis perso bien sûr)! et Olivia est superbe (je sais je ne suis pas objective!)

lola001.th.jpg

lola004.th.jpg

on avait dit de moi, vous ne serez pas embetée, elle dort tout le temps, certe je dors, mais je sais jouer, etre une vrai caniche pleine de vie

Olivia

• 2 semaines après...

c'est trés dur pour Olivia, elle me fait peine a voir, c'est la première pour laquelle c'est difficile, d'habitude elle monte sur le lit, mais la, je lui ai mis une couette par terre, a coté du lit et n'en bouge pas, je verrais demain matin comment elle sera, elle lui a enlevé une demi chaine mamaire et un bon detartrage, enlevé 3 dents qui ne tenaient plus qu'avec le tartre

je vous donnerais des nouvelles demain matin :(

la pauvre puce a été secouée,espérons qu'aujourd'hui elle ira mieux, Réjane faites lui de ma part de grosses léchouilles, à plus tard pour d'autres nouvelles.

• Créer...