Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

olivia est une chienne très sage, propre, caline, sociable, dans les 7 kg, besoin d'un detartrage, a l'air en bonne santé, nous serons fixé jeudi, encore trés souple et aime les ballades, voilà ce que je peux en dire pour le moment. Elle a dû subir une attaque de puces, elle passe entre les mains de Flora mercredi afin de lui faire une petite beauté
  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bienvenue olivia , tu vas être chouchoutée chez tatie réjane, et une petite canichette si gentille va trouver une famille bien vite.

merci sandrine et réjane.

c'est "marrant" (je précise entre " ") on a des séries ! après les yorks : les caniches !

Enfin bref, bienvenue petite fille.... en plus chez Tatie Réjane ! hummm ! tu vas te régaler ! tu en profiteras pour dire à Papy Louis de continuer à se battre......

Petite Olivia, j'avais lu son post ailleurs, son histoire m'a trotté dans la tête et puis impossible de la retrouver!

Après avoir bien cherché, je suis heureuse de voir qu'elle a été accueillie chez CS.

Ouf, jolie mémère.

Bonjour Olivia. Ma filleule (Princesse) ayant été adoptée, je me propose de devenir ta marraine si tu le veux bien. Gros bisous. A bientôt de tes nouvelles.

je viens de savoir ce qu'elle mangeait avant, le matin c'etait café au lait avec casse croute BN, et ensuite des petits morceaux par ci par là, pas étonnant qu'elle mange pas grand chose dans la gamelle, mais elle finira par manger normalement, on a reussi avec Mia

• Créer...