Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SWEETY a été abandonnée par son maître à cause de la perte de l'oeil

De mieux en mieux :x :shock:

Si jeune jolie Swetty et larguée pour la perte d'un des tes yeux :oops: quelle tristesse.........

Soit la BIENVENUE auprès de CS nous ont vous aiment comme vous êtes, qu'importe votre couleur, votre handicap, pour Nous vous êtes des p'tits Amours !!!!

j'aurai pu m'enfuir mes jambes à mon cou lorsque chantal m'a dit que qiao sans yeux déprimait d'être partie de chez nous... Je suis fière et contemplative de voir un animal s'adapter si vite malgré son handicap...

Je suis donc comme vous toutes, outrée de voir que l'on se sépare de son animal par pur esthétisme...

Voila une excellente raison de se debarrasser de son chien !!!!!! :twisted::twisted::twisted:

Mais dans quel monde vivons-nous :?: :x :x :x

Bienvenue a cette adorable petite puce :wink: :-)

on dirait un nom de bonbon, tu est très jolie, méme si tu ne vois pas d'un oeil. ton poil est superbre et en plus tu es encore jeune.

bienvenue chez cani-seniors.

bienvenue ma chérie, tu es magnifique !! depuis jeudi ???!!! 8-):lol:

mais quelles cachoteries mesdames !!! :lol:

eh encore, j'ai hésité à envoyer la photo à Sandrine................ :cry:

car elle est zéro défaut, et tellement mignonne et tellement belle et tellement........................... arghhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

bouh !!! je peux pas la garder car j'ai plus de place ! :cry:

je prépare déjà mon mouchoir !

car elle devrait partir vite ! hélas ! :evil:

ou alors je vais être obligée de lui trouver un défaut ! :twisted:

pour la garder longtemps !

Voilà une photo de Youki, mon pékinois de 10 ans qui lui ressemble... côte à côte, ils sont superbes !

pict1653.th.jpg

ah je me sens mal ! :cry:

P.S. : quand je pense que la copine qui l'avait en pension m'a dit d'un air inquiet : j'ai une péki à placer ! :cry: et quand elle m'a passé la photo.... j'ai bien rigolé ! :P

C'est, non pas la période des pékinois - quoique... - mais celle des c... Oups, ça m'a échappé. Bienvenue Sweety, j'ai l'impression qu'avec les amateurs de la race, tu ne vas pas rester longtemps sans famille.

SWEETY a été abandonnée par son maître à cause de la perte de l'oeil

De mieux en mieux :x :shock:

Si jeune jolie Swetty et larguée pour la perte d'un des tes yeux :oops: quelle tristesse.........

Soit la BIENVENUE auprès de CS nous ont vous aiment comme vous êtes, qu'importe votre couleur, votre handicap, pour Nous vous êtes des p'tits Amours !!!!

C'EST BIEN VRAI , qu'ils sont beaux nos amours...... :wink:

Cathy

Bon, moi aussi je l'ai vue :oops: la belle Sweety , et je confirme qu'elle est tout simplement superbe et sans défauts :D

Elle a été adorable avec toute ma petite meute, propre et on ne l'a pas entendu une seule fois :D

Oui, la Fée Clochette, fais une provision de mouchoirs, car je ne pense pas non plus qu'elle restera longtemps chez toi en accueil :twisted::lol::lol::lol:

Branka

merci Branka ! ah les copines ! :evil:

de remuer le couteau dans la plaie ! :evil:

il est vrai qu'étant gaga de mes loulous (tous en vérité) mais le minois de mon Youki, je le contemple tellement il est .......................

et sweety, pareil ! :P

Ca se soigne :?::?:

Bienvenue Jolie petite Sweety, tu es bien tombée petite péki, chez Cani seniors et en plus chez Fée clochette :D , tu vas être choyée et entourée de pleins d'amour même si tu n'as plus qu'un oeil, tu es une vrai beauté :wink: et apparement une vrai petite perle :D , donc je pense que ton séjour va être de courte durée car tu vas en faire fondre plus d'une :wink:

• Créer...