Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

sweetyr.jpg

Voici SWEETY, dame pékinoise de 6 ans, née le le 1/12/04.

SWEETY est stérilisée et vaccinée. Suite à un problème à l'oeil elle vient d'être énuclée.

SWEETY ok chiens, chats et enfants.

SWEETY a été abandonnée par son maître à cause de la perte de l'oeil. Il ne supporte pas de la voir avec cet handicap !

SWEETY est adorable, espiègle.... bref une merveille ! Elle est en accueil chez la Fée Clochette depuis jeudi. J'ai eu la chance de la voir et elle est superbe, avec une très belle et somptueuse fourrure.

Je sais c'est la série des pékinois en ce moment me direz-vous, et il est vrai que certaines races de chiens arrivent par vague, alez savoir pourquoi.

SWEETY est proposée au parrainage et à l'adoption. :wink:

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/12352-sweety-p%C3%A9kinoise-borgne-de-6-ans-r%C3%A9serv%C3%A9e/

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez j'avoue ! les 3 autres péki, en les découvrant, je découvre la race ! je n'en avais jamais eu même en accueil ! eh bien c'est extra ! donc, je comprends désormais les fans !

mon dieu quelle est mignone !!

:twisted::twisted::twisted:

pauvre homme !!!!!!

comment osé faire ça

moi, c' est justement ce qui m' a fait fondre sur boulou !!!

plus ça va, moins je comprend les hommes !!!!!

et ces jours ci ...c' est encore pire

je vais plus oser venir sur ..les nouvelles

tous les jours se ressemblent

que des abandons ,qui montrent à quel point ,ces gens là ne méritent pas l' amour de leur chiens

enfin, ma jolie, te voilà à l' abri

ici, nous on vous aime comme vous êtes !!!

bien venus a cani senior ou ils vons bien soccupè de toi je narrive pas a coprende que ton metre t'abendonne car il te manque un oeuil

tinquiette pas tu aura une autre famille qui eux t'aimeron comme tu es

une pékinoise chez la Fée Clochette franchement je suis étonnée :lol: Bienvenue Sweety et oublie-les , les anciens maîtres, pense déjà à ceux qui t'adopteront!!!!!!!(moi j'ai fait énucléer un de mes chats, c'était pour lui sauver la vie et franchement il me le rends bien)

Bienvenue belle Sweety. No comment pour l'ancien "maître" :twisted:

Je lui souhaite juste de se faire larguer lorsqu'il aura un problème de santé.

En plus, un chien avec un seul oeil se débrouile très bien, J'en ai l'exemple tous les jours avec Nina, récupérée il y a deux mois.