Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sandrine, si j'étais en RP, tu aurais ma visite demain pour voir ces merveilles, je craque complètement devant cette corbeille et j'espère bien que tu n'auras pas à les séparer.

Oh quel tableau :shock: trois merveilleux petits bijoux pékinois :lol:

L'amour rend aveugle c'est bien connu, lorsqu'il retrouvera ses esprits, ce monsieur comprendra qu'il s'est défait de sa plus grande richesse ... quant aux petites, elles ont tout gagné 8-) bienvenue chez cs :lol::lol:

Les 3 petites sont arrivées à la maison et la présentation s'est très bien passée... mes chiens étaient ravis (sont vraiment sympas !) et les petites ont été pratiquement tout de suite à l'aise... elles sont rentrées dans la maison mais là, ça découvre et pour faire des photos, je les laisse se poser un peu... sinon, j'ai des "morceaux de chiens" ! pas moyen d'en avoir une en entier ! mais ça va se régler gentiment...

Demain, elles partent pour rejoindre Sandrine...

Elles sont adorablement gentilles, bien dans leur tête et très sympas...

Bravo à la nouvelle amie !!!!! espérons que l'histoire d'amour dure aussi longtemps qu'il a vécu avec ses 3 petites.

On prend l'homme, le compte en banque, la maison et tout ce qui peut être intéressant pour madame, mais les 3 petites oust ...on jette

Je ne connais pas trop les péki :lol:

bah vas-y : une fois qu'on les connaît.......... on en raffole

ils sont géniaux ! bon oui, j'assume, je suis gaga ! :lol:

Moi ce qui me fais peur avec les Peki c'est l'entretient de leurs poils coter entretien :?

Car chez moi mes york sont tous tondus régulièrement car à la campagne les poils long c'est pas le top, alors un Peki et son poil épais :oops:

ce n'est pas difficile à entretenir mais il est nécessaire de les brosser doucement et d'enlever des poils .Et les oreilles ont des longs poils dessus et dessous, et là, si l'on passe la main régulièrement il n'y a aucun souci mais si la personne laisse aller ça fait des bourres et là il faut couper .La queue aussi doit être délicatement entretenue . ET il faut prendre soin des yeux qui sont fragiles .MAIS VRAIMENT ? LORSQUE C EST FAIT AVEC AMOUR IL N Y A AUCUN PROBLEME CAR JE M Y SUIS MISE .....ALORS C EST LA PREUVE !!! :lol::lol:

dsc01361f.th.jpg

Oups, un moment de pose ! zut, il manque une tête !!!! bon, tant pis, c'est déjà reparti ! à la prochaine pose peut-être....

Modifié par Invité

c'est vrai que les poils longs c'est de l'entretien, chez moi c'est pas viki xLhassa York mais cannelle croisée ? peut être shi tzu bichon maltais, mais c'est surtout elle ma cannelle qui ne donne le plus de mal; ils ont tous les deux un bon sous-poil mais cannelle en plus elle a une fourrure très épaisse

je n'arrive pas à me résoudre à leur couper leurs poils longs, encore moins à les raser

il faut aussi, comme c'est dit plus haut, bien surveiller certains endroits comme derrière, sous et dans les oreilles, mais aussi sous les aisselles et dans l'aine .... mais j'avoue que leur toilettage me prend du temps mais me procure beaucoup de plaisir

à part ça c'est un vai bonheur et ces pékinettes ont l'air si mignonnes

Pourvu qu'elles soient adoptées toutes les trois ensembles

comme les trois ou quatre - je ne sais plus très bien petites chéries - de Lilli.

Ceci dit je ne peux que plaindre leur maître car il me semble inéluctable qu'il va se retrouver seul et le regretter. Il reçoit déjà bien peu d'amour de cette femme puisqu'elle le prive de ses chiennes qu'il avait depuis plus de 10 ans !!!, alors dans quelques temps...

Mais bon j'arrête l'essentiel c'est le bonheur des pépétes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...