Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Des pauvres types de ce genre, on en rencontre malheureusement souvent qui viennent au refuge deposer leurs chiens parce que la nouvelle compagne n'en veut pas. Certains pretendent etre tristes, mais la plupart s'en vont sans meme se retourner. :evil::evil::evil:

Et le desarroi que l'on peut lire dans le regard de ces pauvres chiens me fend toujours le coeur :cry::cry:

Bienvenue a vous, les petites puces :wink: Vous allez maintenant etre vraiment aimees :-) :-)

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un jour, il sera face à une situation où il sera largué comme un malpropre et il se souviendra de ses pékis .Peut-être avec sa nana ou une autre , peut-être à son travail, avec des "amis" , des personnes en qui il a confiance , auxquelles il est attaché ou dont il est dépendant ...et il se retournera sur son passé ...le pauvre ! accepter de subir les exigences d'une nana comme ça !! il est mal parti !! et elle...mince, la pauvre !! elle n'est pas gatée avec le choix d'un type capable de ça !! je souffre pour eux :? :cry:

Les pékis sont charmantes !! vivement d'autres nouvelles .Elles vont faire chavirer les coeurs et si elles pouvaient être adoptées ensemble ce serait super !!

Je peux témoigner que les pékinois sont des chiens fabuleux et que l'on ne s'ennuie pas avec eux !!Mon Nico est noir et blanc comme l'une d'entre elles ....il a 12 ans, c'est un grand cardiaque, mais c'est la joie de vivre , du caractère, une vraie présence et compagnie :D .La ou les personnes qui adopteront ces 3 pékis vont vivre une merveilleuse histoire d'amour avec elles :idea:

Comment peut on réagir comme cela. Elles doivent être désorientées les 3 louloutes. Comme tout le monde: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens. Choix inconcevable et pour moi vite fait!!!!!!! :twisted: On va vous suivre les filles.

[

Je ne connais pas trop les péki :lol:

bah vas-y : une fois qu'on les connaît.......... on en raffole !

ils sont géniaux ! bon oui, j'assume, je suis gaga ! :lol:

Ce qu'elles sont belles et très mignonnes.....je ne comprendrais jamais les gens :? :x

Gros ouf! quand même qu'elles se retrouvent chez Sandrine plutôt que de rester chez ce monsieur qui a préféré la dame en les abandonnant au refuge.

Est-ce que Sandrine pourrait faire une récapitulatif de chaque fifille afin de savoir qui est qui ? Merci :wink:.

Je suis ok avec Fée Clochette, les pékis sont extras :wink:

qu'il fasse attention le monsieur, vu le haut niveau de tolérance de son amie c'est peut-être lui qui se fera virer aussi un jour, on dit que l'amour rend aveugle ????

enfin l'essentiel c'est que les petites aient croisé la bonne fée Sandrine , l'idéal, on peut rêver un peu non ?, ce serait une adoption des 3 ensemble, bon je sais çà relèverait du miracle mais puisque 2010 commence bien au niveau des adoptions pourquoi pas ????

d'accord sur tout avec courtemanche !

à mon avis ça va être très dur pour cet homme, mais il a choisi !

Pauvres jolies fifilles, encore une bien triste histoire !

Mais ne vous inquiétez pas, grâce à CS vous allez trouver une vraie famille qui vous aimera pour la vie cette fois.

je viens d'ouvrir le site de caniseniors et que vois-je :shock: ..mon dieu qu'elles sont mignonnes... Le pauvre imbécile, il ne sait pas ce qu'il l'attends avec une "Affreuse" de ce genre... un jour , sa valise l'attendra devant la porte... Mais en attendant, ces 3 petites nanas sont de vrais bijoux

Sans commentaire sauf que ces 4 pattes encore une fois ne comprennent pas du tout la situation. Mais le must, elle vont connaitre Andeville; Oozing

Pour le moment voilà ce que je peux vous dire (et que j'avais déjà inscrits en première page de leur présentation).

- Il y a Perle 11 ans de couleur grise : pas tatouée, vaccins non à jour

- Il y a Romane 10 ans de couleur noire et blanche : tatouée, vaccins non à jour .

- Et il y a Betsy 4 ans de couleur blanche et marron : tatouée, vaccins non à jour.

Plus d'info dès lundi p.m :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...