Posté(e) le 8 février 201016 a Alors voilà, Désirée as eu droit a un petit rafraichissement de sa coupe naturelle. Tatie FLO s'y est collé avec beaucoup de patience, car la demoiselle n'as pas apprécié le séchoir au début: Mais cela s'est vite arrangé Contente de retrouver le KNAP et les copains Chouette, une récompense, un bâtonnet en buffle, sortit du gros paquet de friandises et jouets, envoyé par Tatie DOROTHEE, du coup, le nonos pouic bleu attendras: Miam..........il me résiste, mais je l'aurais!! Au prochain rayon de soleil, je vous refait des photos en extérieur pour mieux montrer cette beauté
Posté(e) le 8 février 201016 a elle est toute belle la miss et apparement plus aucun "traumatisme" de son ancienne vie.....
Posté(e) le 8 février 201016 a Tu es toute belle ma filleule, toute légère. Bon, pas eu l'air de trop apprécier mais ici aussi ça n'apprécie pas trop mais quand y faut, y faut pour se sentir beau... après !
Posté(e) le 8 février 201016 a tu es une vraie yorkette toute belle toute argenté merci encore une fois pour désirée je te fais pleins de bisous également à tes compagnons et à mimie
Posté(e) le 8 février 201016 a Oh la belle Désirée ! ça doit faire du bien de se sentir bien propre et bien coupée !
Posté(e) le 8 février 201016 a c'est vrai qu'elle est jolie, et elle aime le choux a la chantilly, rassurez-vous elle n'en a eue qu'un petit peu
Posté(e) le 8 février 201016 a tu es très, très jolie je suis étonnée que personne n' est craqué sur toi !!! profites bien de la vie avec mimi !!
Posté(e) le 9 février 201016 a Vous avez vu Réjane a essayé de la séduire avec des choux à la chantilly! Quelle tentatrice cette Réjane. Bon il faut avouer que la miss désirée est belle alors....
Posté(e) le 9 février 201016 a trop belle Miss Désirée !! Tu vas faire tourner la tête à Coddy Merci de nous faire languir Mimi
Posté(e) le 9 février 201016 a Comme ce papillon, tu voudrais bien t'envoler vers ta maman ? eh oui, t'es tellement adorable et mignonne que tout le monde crâque pour toi, entre-nous, j'ai toujours pas ton adresse, le colis est fin prêt et, je vais finir par y mettre le nez dedans ! mais, il parait que je ne peux pas !!! gros calinsssss et merci à ta Tatie de te faire aussi "craquante" Toupy, ton copain
Posté(e) le 9 février 201016 a Je t avais prévenu DESIREE tout est super chez FLO,sauf " l engin"chaud et bruyant tu es encore plus désirable J moins 6 CARESSES