Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MISS DESIREE

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

alors là la photo j'adore !!! et moi qui me plaignai que 7 c'était LARGEMENT suffisant je ne dirai plus ça ! :lol:

Génial ! :P

• Réponses 63
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ce superbe KNAP est le cadeau d'une amie de CANI SENIOR (depuis toujours) qui souhaitais l'offrir a une grande famille de wouaffs.

Le bouche a oreille as fonctionné, et je sait qu'elle est très heureuse de voir que tout le monde en profite.........même moi :wink: (merci merci )

Bien entendu, le tissu est protégé par des rénoves matelas de mes enfants, et des dessus de lits en nylon, car il est dans un état impeccable.

Comme cela, no stress lorsqu'ils se précipitent dessus au retour de la promenade........le bonheur quoi!!

je fais pareil; 36 couvertures pour protéger :wink:

Posté(e)
isabelleetles6chiensdec.jpg me voilà avec les 6 qui malgré la grandeur du canapé , s'aggluttinent près de moi :wink:
Posté(e)

J'avais pas vu la photo de Mathieu avec la meute :wink::D

Posté(e)
isabelleetles6chiensdec.jpg avec ma fille :wink:
Posté(e)
  • Auteur

100216101536409875.jpg

vite Mimi, il faut sortir, il fait du soleil et Mathieu as déjà pris l'appareil photo et le pain pour les canards de la rivière....

Je vous raconterais tout a l'heure.

Posté(e)

oui !!! chouette on attend ne t'en fais pas !! on veille

bonne promenade :wink:

Posté(e)

Un tit bisou pour la route.... Bonne Promenade !!!

Posté(e)

c'est l'amour fou :lol:

Posté(e)

quelles belles photos magnifique :lol: et quelle belle famille

Posté(e)

jolie la désirée

dis moi comment va cette jolie jeune fille sur tes genoux,qui m'avait boulversé (mes neurones sont déchargés)impossible de me souvenir se son nom :roll:

Posté(e)
  • Auteur

C'est Tootsie Nanou. Elle souffre d'un luppus qui lui nécrose les coussinets, les ailes du nez et les paupières.

C'est évolutif, mais le traitement combiné de mégasolone et cyclosporine atténue un peu la douleur des pattes.

Elle as énormément grossie, car elle n'accepte pas de marcher plus loin que le bord de la pelouse pour ses besoins.

Posté(e)

Coucou Désirée,

Comment vas-tu ? pas le temps de dire ... ouf ...! que les photos sont dans l'album, ...tu es de plus en plus zzzzooooooooolllieee, tu fais tourner la tête sans aucun doute; à ce sujet et, je sens bien qu'un humain ne va pas tarder à te vouloir, t'as raison, une môman c'est super, tu peux me croire car j'en ai une.

Je pense bien à toi, croque pas un cygne en passant ni le "doigt" de ta Tatie ... waf waf !!!

Excellente journée, ici à Caen, ce matin c'était tout gelé ... c'est marrant de sentir les pattounes s'en aller....!!!!

Câlinsssssss de Toupy

Posté(e)
  • Auteur

Merci marraine de prendre de es nouvelles, et je vais très bien, je me calme même avec les chats, c'est te dire si je devient une vraie perle.

Mais bon, bien que j'aime beaucoup Mimi, c'est tout de même des p'tits vieux les copains. A part le Justin, jeunot de 9 ans, les autres ne sont pas très enclin a jouer quand JE le souhaite :roll:

Alors j'aimerais bien avoir une famille avec un ou deux compagnons, histoire de profiter un peu plus de câlins pour moi.....je partage, j'ai pô le choix ici...........mais bon!! :wink:

Mimi elle dit que je suis croisé avec un Boyington tellement je suis arquée et musclée des pattounes :D

Posté(e)
  • Auteur

La belle as enlevé le bas :wink: Elle n'avait pas touché au bandage, mais maintenant, elle lèche les cicatrices, donc Cothivet.........et ça, ça ne plait pas du tout, ça fait eternuer, c'est trop rigolo :D

Sinon, elle vas bien, et elle attend sa famille de papattes ferme.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.