Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre pépère, non seulement il est bien maigrichon mais en plus il doit souffrir. Espérons que l'opération va pouvoir arranger cela.

:(:(:(

que dire encore une fois devant ce petit léonard .......

des mots que l' on répète .....MERCI CANI SCENIORS ET SON EQUIPE

sans vous en voilà encore un ,dont le destin était tout tracé

pourtant en le voyant ,on ne peut que fondre

devant ce regard interrogateur

petit bonhomme, une bonne fée t' a envoyé direct au meilleur endroit !!!

ce mois ci, il va falloir "gonfler" les parrainages

que d' opérations et soins en vue

grand merci

on va attendre les nouvelles, mais pas de soucis avec mary ho !!! et puis je le sens bien que mariew peut devenir une très mauvaise FA (comme beaucoup parmi nous) et pour répondre à vivi, pour l'instant mon zhomme ne sais compter que jusqu'à 2, :oops: mais je pense qu'il peut progresser..

pour léonard pleins de papouilles et mary ho s'il a besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me contacter.

petit leonard te voilà dans de bonnes mains, je propose d'être ta marraine, si d'autres veulent le "partager"avec moi, ce serait du bonheur pour lui :wink:

ça me fait monter les larmes de le voir si maigre et ses yeux,mon dieu,que d'horreur dans ce monde !!

J'espère sincerement que l'opé se déroulera bien vu sa maigreur et qu'il se réveillera. :cry: Il mérite d'avoir une autre chance dans la vie ... :cry:

Qu'est ce qu'il dégage comme gentillesse ce petit LEONARD malgré son triste état :?

Voisine... je vais le voir en fin de matinée....

Merci Mariew de prendre le relais pour l'accueil après Mary pour le touchant Léonard. :D

Je penserai très fort à lui Lundi et croiserai les doigts pour que tout se passe au mieux.

Branka

Pauvre gentil Léonard, si jeune et tant de probléme :( J espere de tout mon coeur qu apres son operation tout redeviendra normal pour sa patte et qu il sera possible de faire quelques chose sur ces yeux . :(

Pauvre petit Léonard, si touchant, si maigre, que faisais-tu seul dans une zone industrielle en si mauvais état ??

Comme toujours, vous êtes formidables à CS d'ouvrir grand votre "porte" et votre coeur à tant de misère !

Je n'arrivais pas à me decider pour parrainer un loulou (pourquoi l'un plutôt que l'autre ...), et bien, voilà, je veux bien devenir ta 2° marraine, c'est vrai qu'il a un air si gentil, je penserai bien à toi lundi et on espère tous de bonnes nouvelles.

Tu vas vers une nouvelle vie pleine de bonheur et de douceur, qui te fera oublier ton triste passé.

• Créer...