Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

j'ai oublié de mettre ma photo préférée, celle ou la coquine s'apprête a me sauter dessus, pour me croquer le nez..........;tout a fait gentiment, pour jouer:

100202092649130875.jpg

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La vie en rose : :lol: adorables les deux louloutes : une bonne compagne de jeux ,on a vraiiment l' impression qu 'elles échangent les derniers petits potins..... :wink: de CS ,caresses à toute la petite bande

Coucou DESIREE

Le petit doigt de mamando, m' a dit que tu allais faire un petit brin de toilette, chez ma premiére tit mam, tu verras elle est toute douce,le

tours des zoreilles impec,le poil juste ce qu 'il faut ,ondulés ,pas trop frizoutés!!!par contre je n'ai pas adoré: :twisted::evil: l 'engin chaud qui rugit comme mon pap ronfleur : :? ,je préfère le séchage d une douce serviette :roll: tu me diras :?: et un petit peu de senBON .

Et si tu n 'as pas trop fait la voyoute :wink: tit récompense ,un bon gateau ,et pour ta mimi ,un bon café réconfortant :lol:

Des douceurs pour atténuer,un peu , votre gros chagrin :cry:

on pense à vous ,tu vas avoir plein de léchoux en rentrant ,et tu vas étre encore plus plus désiré :oops: bizous et caresses mdo

• 1 mois après...

Ce serait génial, car Désirée est vraiment une adorable petite et si caline et qui fera, à n'en pas douter, le bonheur de sa famille de coeur :wink:

Branka

si elle pouvait avoir des personnes qui puissent faire de longues ballades, elle serait heureuse cette dynamique désirée, alors, croisons les doigts pour la belle afin que le courant passe :wink:

• Créer...