Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le répète sans colère, j'ai dit ce que j'avais à dire et à présent le sujet est clos. On passe à autre chose, il faut savoir aller de l'avant.

Les friandises sont à envoyer au siège social à Andeville où elle sera en accueil :wink:

Modifié par Invité

comme je l'ai indiqué dans un autre post et Myriam pourra vous en parler mieux que moi puisqu'elle la découvrira mieux ce soir, cette petite Désirée est vraiment une adorable chienne !

C'est même étonnant qu'après une vie de misère (depuis combien de temps ?), cette petite chienne vienne vers des inconnus (en l'occurence Myriam et moi-même), doucement, timidement mais elle vient et se laisser gentiment caresser !

Moi, je vous dis, c'est émouvant de la voir, non pas fuir, mais justement rechercher le contact alors que les humains n'ont sans doute pas été tendres avec elle !!!

Cette "positive attitude" me fait augurer d'une adaptation rapide lorsqu'elle sera dans les bras de sa vraie famille d'adoption : elle sera sans nul doute un petit amour qui rendra au centuple l'amitié qu'elle recevra !

Elle me fait penser à Nougat (ex Dakar) et à Danou, ces petits miséreux venant du même milieu de la rue, avec des mauvais traitement ou sans aucun traitement du tout, qui s'épanouissent dans leurs familles d'adoption ! les dernières nouvelles de ces petits bouts sont du vrai bonheur et du vrai encouragement à poursuivre sans cesse nos actions de sauvetage...

Bon, la petite est bien arrivée a la maison. J'ai pris d'infinies précautions puisqu'il me fallait aussi présenter mon..........MALE :D

Eh ben, je suis franchement épatée et admirative pour cette charmante

DESIREE.. bien que craintive devant mon chef de meute, elle s'est laissée reniflée tête basse, et j'ai pu la présenter aux autres dès que Justin s'est éloignée.......pas de soucis, vous êtes tous gentils, alors je vous aime.......

Bon il as fallut penser a se faire propre après ça et juste avant le repas........c'était pas du luxe la douche. Elle s'est vite résignée, et au final, s'est laisser laver......3 fois.........ben ça, c'est plus chaud que l'eau de pluie et parfumé en plus :wink:

et voilà la beauté mouillée

100117081707468878.jpg

Demain, visite véto en même temps que le tit malou :wink: et nous en saurons plus sur son âge et son êtat de santé.

Allez, bonne nuit tout le monde

Elle est ravissante cette petite et d'un joli gabarit, une vraie demoiselle york comme je les aime. En plus, tu as un heureux caractère craquant.

Tu dois te sentir bien, enfin proprette comme une vraie demoiselle.

Merci Myriam pour ton coeur immense. Un ban pour toi.

:D:D:D

merci mimi, pour ton grand coeur

la petite est toute mimi et elle doit sentir super bon !!!!!

et bien ,voilà une journée qui se termine bien !!!

fais un gros dodo ,petite chérie ,les copains aussi

et mimi ....aussi tu l' as bien mérité !!!!!!

• Créer...