Aller au contenu

DEVINEZ !

Messages recommandés

RRRRAAOOUUUAAAAOOOOUUU ! Merci !!!

Et je fais chat de garde aussi 8) Rien ne m'échappe dans cette maison ! Et cette nuit, je zyeutais notre nouvelle pensionnaire ! Et hop sur les jambes d'Isa "elle a bougé j'te dis" ! :lol: Hé hé ! J'ai même essayé le pannier de Ibbis ! Confortable ! panieribbis0jv.th.jpg Elle est sympa, Ibbis, vraiment Sympa, elle m'a laissé faire ! Enfin quand elle est arrivée je lui ai fait le "coup du Fauve" : Fourrure hérissée (bon d'acord : j'ai plus un poil sur la ligne du dos : mais la fourrure aurait été hérissée :roll: ) et puis "FTFTFTFFFTFTFTFTFTFTFTFTF" ! Même pas peur Ibbis, elle m'a regardé avec son air tendre et etonné, un peu comme ça : :shock: !!!

Elle est parfaite, "testée et approuvée par Tisha", Pekigo, je te dis "parfaite" !!! ... alors tu vas la chercher quand chez Sandrine ????

https://www.cani-seniors.org/topic/1198-devinez/#findComment-22271

Bonjour Noe, si , si , c'est bien moi :wink:

Et il s'agissait d'Atila, petit Birman "Schtroumpf-point" !

En fait, fausse joie, la minette qu'il avait honorée n'attend pas de petits de mon petit ! :( Heureusement, remarquez, car je n'aurais pas résisté à l'envie de prendre un de ses "fillots" chez moi !

C'est bien pour cela que je n'ai jamais voulu faire faire de petits à ma petite chienne Gipsy quand elle était jeune... je n'aurais pas pu laisser partir les petits...

Voilà une photo du Schtroumpf pour le plaisir : il est à gauche, et à droite, c'est Raspoutine le gentil ! Dans leur interprétation personnelle des "Parapluies de Cherbourg" ... : "nous sommes 2 soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux, mifa sol la si ré, ré mi fa sol sol sol ré do ..."

frresjumeaux4rk.th.jpg Ils dorment souvent ensemble, et ont des caractères doux et calmes qui s'accordent très bien !

Carine, Tisha est croisée.... chat-hut... si si ! Vu le nombre de bêtises qu'elle est capable d'inventer à la seconde avec sa frangine, Jerry :shock: en prenant, bien entendu, l'air le plus innocent possible 8) lattedanslestoiles5vw.th.jpg "Aimer, c'est regarder dans la même direction"

https://www.cani-seniors.org/topic/1198-devinez/#findComment-22420

• Créer...