Aller au contenu
  • Créer...

Léo...et ses betise vont le tuer un jour..

Invité Jasmine

Messages recommandés

Mais quand est-ce qu'il va s'arreter?

As t'il envie de se suicide ou quoi?

Il faut le surveiller de tres pres.

il bouffe tout.

Ce n'est pas nouveau vous aller me dire....

Mais...un soir on est rentrer..comme d'habitude..il reste enfermer dans le couloir ,tres sagement.

NORMALEMENT!

Léo a réeussi d'ouvrir nos placards avec des portes coulissante. :shock:

Il a pris un cable du camescope qui doit faire pus d'un metre... :shock:

Et ...il a tout bouffer :shock::shock:

Coment je le sais?

J'ai trouver un petit morceaux de cable par terre...d'environ 3 centimetres.

On a chercher partout et on a trouver encore quelques morceau dans son panier sous sa couette...bien cacher.

Donc...appeler le veto.

Comme dans ces cables la vous avez des toute petites files metalliques..il n'y a rien a faire.."ca passe ou ca casse"

Impossible de l'operer..car il peux y en avoir partout dans ses intestins.

Et comme on ne peux pas enlever plus de 45 cm (environ) d'intestins...ce n'est pas la peine.

Faut le surveiller..

Bon..

Léo ne fesait plus ses grand besoins et vomissait..

J'ai arreter de lui ai donner a manger pendant un jour.

Ah..léo n'allait pas bien du tout.

Puis..mon instinct de maman :wink: a fait surface...

Je lui ai donner un tout petit peu a manger avec ...un peu d'huile..pendant 3 jours!!

Et...Léo as tout d'abord vomis un truc....on aurais dis qu'il s'etouffer le pauvre..ses yeux en pleurer(les miennne aussi).

C'etait d'une longeur de 15 cm d'environ et gros..

C'etait des tout petit morceaux emmeler du cable..

Impossible de savoir s'il yavait tout le cable.. :shock:

Puis..dehors un tout petit caca est venu..

Mais tres fins pas bon signe..

Au bout de 3 jours il a enfin bien pu faire ses grand besoins.

C'est toujours a surveiller.

Je lui donne des petites quantitée a manger toujours avec un peu d'huile.....vraiment pas beaucoup..

Et il faut esperer que des petits morceau metalliques ne se sont pas accrocher a ses intestins..

Mais pour l'instant il pete la forme...

Léo me feras toujours des frailleurs...

On ne sais plus ou laisser quoi..

Quel histoire..je vous jure..

On a deja commencer a parler a ma fille pour lui dire qu'on ne sais pas si Léo survivra a ça...

Elever un bébé est nettement lpus facile :wink:

Ah là là quel petit bandit ce petit Léo.

J'espère de tout mon coeur qu'il n'y aura aucune conséquence sérieuse. Ne faudrait-il pas lui faire une écho ?

Il faut vraiment tout cacher et boucler.

Bon courage et donnez-nous vous de ses nouvelles.

Gros calinous à lui. NINALEO.

On pourrait lui faire des radios..mais si jamais il s'avere qu'il en a pleins des petits files metallique sur toute la longueur de l'intestins..le véto diras qu'il faudrait l'euthanaisié..

Et je n'ai pas le courage.

Léo ne souffre pas..au contraire.

Il joue...il saute..c'est redevnu "notre TAZ"!

Il n'y a pas de sang dans ses besoins..

Je ne sais pas par contre si l'intestins pourras se cicatriser seul ,si jamais il est un peu abimer..

Béa ou Sandrine?vous le savez peut-être?

Ou quelqu'un d'autres?

Franchement...même le véto ma dit que pour l'instant tout va pour le mieux..que léo aurait gonfler au niveau du ventre ,et qu'il n'aurait pas la peche si jamais il serait blesser..

J'attends,mais la..il mange bien..toujours des petites quantitées..

mais ze me suis ennuyer tout seul...

Z'ai trouver un truc noir..ze pouvait le machouiler...

ze l'ai manzer... :oops:

z'ai tres faim...faudras lui dire a zasmine...z'en ai marre de manzer des toute petite quantitées..

z'ai la dalle!!!! :?

ben alor la il fait fort c'est vraiment comme un enfant ne pas le quitter des yeux une segonde ou alor si c'est trop calme bizarre!!!!j'ai une idée il faut adopter sa maman pour qu'elle lui aprenne les bonnes manières!!!

un truc de grand-mère : faire manger des poireaux

c'est ce que je faisais pour mes enfants et que je l'ai fait

lundi dernier pour une de mes fifilles.

Ce sont des fibres aucun danger seul inconvénient c'est également un diuritique donc plus de PIPI

Courage, il faut que jeunesse se fasse !!!

je pense jasmine qu'il te faut te rendre à l'évidence si tu ne veux pas perdre ton ptit Léo : il lui faut un compagnon, il s'ennuie ce chien, dès qu'il est seul il fait des bêtises : il ft absolument que ton mari en prenne conscience et dites vous que sortir un chien ou 2 : il n'y a pas plus de travail.

Si tu ne réagis pas maintenant, tu vas culpabiliser qd il va dcd. Un animal c'est comme un enfant seul il s'ennuie : toi tu ne vis pas seule, tu serais déprimée si tu n'avais pas d'êtres humains prêt de toi : et ptit Léo ft une sorte de déprime : il a faim. Je vois ce que je vis actuellement mon estomac crie famine du matin au soir et même si je mange j'ai tjrs faim, alors que il ya qq mois je mangeais à peine : dépression, ennuie, solitude.

Allez Jasmine sauve ton ptit : il n'y a que toi qui peux le sauver...

Ben justement les filles puisque vous en parlez moi aussi j'avais un peu pensé à l'une de vous deux pour prendre la maman de Tanguy et Léo :wink:

Vous savez la promo deux pour le prix d'un ?

La maman est nettement plus sage, je dirai même que c'est une grande dame mais pas du tout bêcheuse :D

Alors Jasmine .......môman Sylvette ?????

Bon pour ce qui est de Léo je ne voudrai pas m'avancer un peu mais pour moi il est une fois de plus passé à côté de la grande catastrophe et il n'y a plus grand chose à craindre.

Un conseil vu son tempérament, ne laissez JAMAIS trainer du chocolat à sa portée dans la maison :wink:

Ce qui m'agace prodigieusement, c'est que je range tout ce que je peux, mais un de mes chiens (Tamino, j'en ai déjà parlé... je l'appelle "petit Marvin") fait encore des bétises à pratiquement 7 ans... Lui c'est tout ce qui se mange ! Comme je n'aime pas le chocolat, il n'y en a pas à la maison mais il a déjà mangé

- mes médicaments pour la gastro que j'ai attrapé en décembre (j'avais planqué les médocs dans le frigo, qu'il a réussi à ouvrir...)

- les médicaments de ma chienne qui vient de se faire opérer (ovariectomie)... enfin, un seul cachet... j'ai fait un placage car j'étais en train de lui donner dans de la Vache qui Rit !

- hier soir : le temps que je ferme la porte... il a vidé mon sac à provision (résultat = le sac de croquettes des chats... complètement... je ne l'ai pas vu partir avec... mais j'ai retrouvé le papier d'emballage dans son panier)...

- une éponge avec laquelle j'avais essuyé un peu de sauce de rôti (il a sauté sur la table froide pour ce faire...)

- et je ne parle pas des vidages de poubelles (fini mtnt avec une super poubelle hermétique qu'il n'a pas encore réussi à ouvrir), de frigo (j'ai une chaise devant pour coincer la porte....)

QUE FAIRE ? je planque tout et en partant travailler, je fais la tournée de ce qui pourrait être volé... mais il doit être plus malin que moi !!!! :D

Ce qui m'agace prodigieusement, c'est que je range tout ce que je peux, mais un de mes chiens (Tamino, j'en ai déjà parlé... je l'appelle "petit Marvin") fait encore des bétises à pratiquement 7 ans... Lui c'est tout ce qui se mange ! Comme je n'aime pas le chocolat, il n'y en a pas à la maison mais il a déjà mangé

- mes médicaments pour la gastro que j'ai attrapé en décembre (j'avais planqué les médocs dans le frigo, qu'il a réussi à ouvrir...)

- les médicaments de ma chienne qui vient de se faire opérer (ovariectomie)... enfin, un seul cachet... j'ai fait un placage car j'étais en train de lui donner dans de la Vache qui Rit !

- hier soir : le temps que je ferme la porte... il a vidé mon sac à provision (résultat = le sac de croquettes des chats... complètement... je ne l'ai pas vu partir avec... mais j'ai retrouvé le papier d'emballage dans son panier)...

- une éponge avec laquelle j'avais essuyé un peu de sauce de rôti (il a sauté sur la table froide pour ce faire...)

- et je ne parle pas des vidages de poubelles (fini mtnt avec une super poubelle hermétique qu'il n'a pas encore réussi à ouvrir), de frigo (j'ai une chaise devant pour coincer la porte....)

QUE FAIRE ? je planque tout et en partant travailler, je fais la tournée de ce qui pourrait être volé... mais il doit être plus malin que moi !!!! :D

J'imagine bien le plaquage... :lol:

Y aurait pas des photos ?

Sinon que faire.... ben aller, je vais encore être ch...te.... éduquer, par exemple.... non ?

Wahou quel chien !!!!!! Il ouvre le frigo ??? QU'il est intelligent ce toutou ! La vie doit être bien marrante avec lui ! :roll::wink: Il y a une photo de lui sur le site ou bien peux-tu en mettre une ?? Je suis curieuse de voir le phénoménal PHENOMENE !!!!