Jump to content

BRICE331

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About BRICE331

  • Rank
    Nouveau Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Array
  • INTERESTS
    Array
  • OCCUPATION
    Array
  1. Merci pour cette recette; je viens de l'imprimer. J'essayais depuis longtemps d'utiliser des produits bios mais qui eux aussi étaient assez chers. En été dernier, j'ai eu une invasion de puces et j'ai dû me résoudre à utiliser du frontline sur mes animaux et des bombes fumigènes dans la maison. Quelle corvée et des précautions dignes d'un essai nucléaire. Je vais essayer cette recette car j'ai une petite chienne et un petit chat qui font une crise d'excitation après pulvérisation de Frontline. Pour la maison, j'ai trouvé sur internet un produit qui s'appelle Green Hunter qui m'a permis de me débarraser des puces qui avaient envahi ma chambre et surtout mon lit (Eh oui, mes bébés dorment avec moi !!!)
  2. Courage petite Lili, Je te souhaite de te retaper très rapidement. De tout coeur avec tes parents qui se sont fait beaucoup de souci. Mais tu as l'air d'être une battante. Bisous à toute ta famille
  3. J'ai 6 chiens et ils mangent tous les crottes des autres. J'ai même une petite teckelle qui attend à "la sortie" :x :x et ils raffolent tous des crottes de chats quand ils peuvent en attraper une (en principe elles sont hors de portée). Mais cela n'a jamais eu d'influence sur leur santé. Pour ce qui est d'essayer de les dégoûter, j'ai essayer plusieurs techniques, dont du piment sur une ou deux crottes laissées exprès (conseil du véto), mais rien n'a marché. Moi aussi, je refuse les bisous. Pour ce qui est de l'embonpoint, ma teckelle, très gloutonne, mange hors de proportion. Je lui ai restreint ses croquettes et je complète par des carottes, des haricots verts ou des courgettes. Cela lui a réussi car elle a perdu du poids. Mais il faut surveiller constamment qu'elle n'aille pas voler quelque chose, même sur la table si une chaise est à sa portée.
  4. Retapes toi très vite. Tu es très sexy en pyjama. Tentes encore ta chance pour regagner le lit maternel ; tu verras, au bout de 2 fois, c'est gagné pour de bon : crois-en ma vieille expérience de cohabitation avec 2 chiennes et 4 chats !!!!
  5. C'est très bien ma petite Poupette. Tu as montré que tu voulais faire le réveillon, même si dois être encore un peu au régime. Gros calin à toi et bon courage à ton pôpa et à ta môman qui attendent les résultats de l'analyse. Je croise mes petites popognes. Bisous
×
×
  • Create New...