Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RUBIS shih tzu de 9 ans (Décédé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Peut être que je le croiserais votre petit Prince Branka, lors d'un de mes passage à Genève. :wink:

Ne manquez surtout pas Odile de lui faire plein, plein de câlins de ma part lorsque vous le rencontrerez et vous verrez qu'il mérite bien son titre de Petit Prince :wink:

Mon petit amour, tu as une cour superbe de petits Shishi :D

Merci Monique et Adèle, vos photos me font vraiment chaud au coeur :wink:

Branka

• Réponses 397
  • Vues 30 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sacré dragueur le petit Rubis :wink::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

deux petites peluches adorables !

Posté(e)

Supers tous ces p'tits bouts dans la voiture ! :D:D:D:wink:

Posté(e)

Wouahh tous ces petits coeurs en voiture trop mignon merci :lol:

Posté(e)

Rubis est resté avec Sweetie à la maison pendant qu'Adèle allait faire des courses. Il est sage comme une image :lol: Le matin, le petit Prince ne bouge pas de son panier, même quand Adèle l'appelle. Il faut aller chercher sa seigneurie dans son panier :wink: Il garde ses forces pour draguer les filles :!:

Ce soir, lorsque nous nous sommes retrouvées pour la balade, les 5 shih tzu se sont fait la fête et après Rubis est venu me faire des câlins. Toujours aussi craquant mon filleul. Je le kidnapperais bien :P

Posté(e)

Adèle vient de me téléphoner : le petit Prince a TOUT mangé sa gamelle, croquettes et pâtée :lol:

Posté(e)

ça le kidnapper, je peux le comprendre ! :lol:

l'est trop beau et sympa ! :lol:

Posté(e)

Le kidnapper, je ne suis pas étonnée, la Fée Clochette et moi même avons longuement hésité avant de le laisser partir chez Adèle :wink::lol::lol::lol:

Je suis heureuse que le Petit Prince ait fini sa gamelle, enfin :wink:

Branka

Posté(e)

dis donc, Branka, est-ce à dire que Rubis te faisait marcher ou ta cuisine est moins bonne que la cuisine suisse ? :wink::twisted:

Posté(e)
dis donc, Branka, est-ce à dire que Rubis te faisait marcher ou ta cuisine est moins bonne que la cuisine suisse ? :wink::twisted:

Va savoir :shock::lol::lol::lol:

J'ose espérer qu'il préférait que je le nourrisse à la main, le petit coquin d'amour et moi je marchais :evil::lol::lol::lol:

Branka

Posté(e)
Odile, vous venez souvent à Genève ?

Oui environ tous les 5 a 7 semaines j'ai mon frère qui vie la bas et moi j'ai vécu 24ans à Genève.

Ma belle soeur travail dans le social sur le bateau le Genève qui est vers l'horloge fleuris :wink:

Posté(e)

En Suisse il y du bon chocolat et plein de saucisses différentes et la fondu au fromage, alors Rubis vas vite reprendre du poids :lol::arrow:

Posté(e)

Le beau Rubis a toujours bon appétit, il a déjà repris 300 gr. Il aime bien le gruyère, la feta grecque mais n'aime pas les petits suisses :lol::lol::lol:

Il est toujours aussi adorable, aucun problème avec Byron. Il s'est un peu calmé avec les filles. Il gémit lorsqu'en promenade il ne voit plus sa môman, même si je suis là :evil: Pourtant, il me fait la fête lorsque nous nous rejoignons :D

Posté(e)
Le beau Rubis a toujours bon appétit, il a déjà repris 300 gr. Il aime bien le gruyère, la feta grecque mais n'aime pas les petits suisses :lol::lol::lol:Hum moi zaime bien les petits suisses et entre nous les grands aussi (je plaisante ) :lol:

Il est toujours aussi adorable, aucun problème avec Byron. Il s'est un peu calmé avec les filles. Il gémit lorsqu'en promenade il ne voit plus sa môman, même si je suis là :evil: Pourtant, il me fait la fête lorsque nous nous rejoignons :D

Merci pour ces bonnes nouvelles :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.