Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

hier , j'ai du me melanger les doigts sur le clavier. La photo de la petite cousine Bizou était :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=48&u=12447905

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12447905

Allez zou ma tasse de thé du matin!

Bonne journee

sabine.

ah sabine tu es de retour ! super !

et oui, j'ai eu la chance de rencontrer Bizou, une pure merveille ! Chantal tu aurais craqué ( elle est encore plus belle que la photo ) mais bien sûr, pas aussi belle que ma Rosie ou ta Li Wei pour toi ! :lol:

a quand une réunion de péki ????? :lol:

• 3 mois après...
Et d'abord, on n'a pas encore fait sa connaissance :lol: . Peut-être que la Ligérie lui plaira pas :wink: et que je devrais la mettre chez ele :wink:

Dire qu'hier encore Chantal pouvait écrire cela à propos de sa merveilleuse princesse, j'aurai dû sauter sur l'occasion :lol::wink:

Comment va la jolie Li Wei ?

Notre Princesse Impériale va bien. Toujours aussi jolie et gracieuse malgré son saucissonnage qui ne la gêne nullement.

Après deux jours un peu fatiguée et un appétit capricieux, elle a repris ses petites habitudes et trotte allègrement dans tout le jardin et réclame ses gros câlins d'amour (auxquels elle répond par de petits bruits de bonheur), sa petite bouffe perso et adore picorer les croquettes allégées de Guizmo. Tout compte fait, ça tombe bien car il va falloir veiller à la ligne de la Princesse désormais :wink: .

Elle s'endort entre les pattes de Pablo puis, durant la nuit, elle rapatrie son petit panier à côté de sa maman et émerge le matin avec papa :wink:

Elle t'attend pour partager quelques petits gâteaux :lol: .

C'est moi, la Princesse Impériale convalescente

2010_082.jpg

Avec mon garde malade/oreiller

2010_083.jpg

Il est doux et patient mon Toto, même que j'exagère car dès qu'il s'installe, je m'installe :lol:

2010_084.jpg

Nana ronfle avec nous

2010_085.jpg

Et dessous le bureau, devinez KiKi ya... Toujours mémère Jo Li collée à maman ...

2010_086.jpg

• Créer...