Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

gazr7y1blu.jpg

p1000854y.jpg

LI WEI signifie "Jolie Rose", c'est le nom que lui a donné notre amie Chantal Agneray qui va prendre en accueil cette petite femelle pékinoise d'environ 8 ans, trouvée sur Roubaix et non réclamée.

Li Wei a actuellement des problèmes de peau au niveau du dos certainement dû à des attaques de puces ain si qu'un de ses yeux qui est opaque.

Elle sera très vite vu par le vétérinaire pour faire un bilan de sa santé et dès que nous en saurons plus sur son caractère nous vous tiendrons informés :wink:

LI WEI est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bienvenue ma jolie petite Rose de Noël. Nous t'attendons avec joie.

Nous te trouvons déjà très mignonne.

Et si tu as le caractère de notre Shanghaï Sushi Chouchou d'amour, ce dont nous ne doutons pas, tu seras une merveilleuse petite perfection.

Bisous Li Wei de nous tous.

Modifié par Invité
Posté(e)
je l'ai vue ce midi en vitesse, hélas... c'est une adorable toute petite chérie ! une petite peluchette !!!!

:lol::lol::lol:

Posté(e)
:lol: Hummm Chantal ... Comme je t'envie !!! quelle adorable petite puce :oops: Ca sent le chouchoutage a plein nez :wink:
Posté(e)

Bienvenue jolie petite Li Weï ! :D

Bravo pour le choix du prénom qui lui va à ravir, surtout quand on en connaît la traduction :!:

C'est avec impatience que j'attendrais des nouvelles de son arrivée chez Chantal AGNERAY :roll:

Encore une fois, merci à CS et à sa famille d'accueil de l'avoir prise sous votre aile....

Posté(e)

Chez Chantal quel bonheur ! tu vas faire connaissance avec ma Corie Chérie ! peut-être aurais je l'occasion de te voir quand je pourrai me déplacer enfin pour rendre visite à ma filleule et à toute sa famille. Tu vas être heureuse avec eux c'est certain ! tu es un tout petit bout de bonne femme sacrément jolie et à qui on aurait envie de faire de gros calins !

• Créer...