Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

encore une petite malheureuse qui a fait craquer le coeur de sa famille d'accueil afin de devenir "leur Princesse" :roll:

beaucoup de bonheur à tous à présent :P

Super nouvelle ! ma Corie a une nouvelle petite soeur, quel bonheur ! :D la petite princesse a sa famille à présent, et quelle famille ! chouette je pourrai faire sa connaissance quand je vais aller rendre visite à toute la grannnnnnnnnnnnnnnnnde famille Agneray ! C'est génial ! :D

Super nouvelle ! ma Corie a une nouvelle petite soeur, quel bonheur ! :D la petite princesse a sa famille à présent, et quelle famille ! chouette je pourrai faire sa connaissance quand je vais aller rendre visite à toute la grannnnnnnnnnnnnnnnnde famille Agneray ! C'est génial ! :D

Et peut être pourras-tu assister au cirque que nous avons le soir:

Corie chahute avec Bilbo (je vous dis pas la différence de taille il entre presque dans sa gueule) et notre Li Wei veut être de la partie maintenant. Corie joue donc avec 2 morpions (un jour, elle va en gober un) et Guizmo a horreur qu'on chahute et il aboie comme un forcené pour les séparer, veut faire le gendarme et les 3 n'en ont rien à faire. L'heure du chahut, c'est sacré :lol: Merci les oreilles et le déplacement d'air :lol: Ca déménage.

:shock::shock: et ben pour une nouvelle............c'est une nouvelle!!!!

si j'mattendais a ça :roll:

Mais comment as tu put permettre Sandrine, de laisser le post de cette princesse trainer des semaines dans les adoptions :?::?: elle n'avait pas encore franchi le pas de la porte des AGNERAY et cie........que son destin était déjà réglé...............!!

Et pour son plus grand bonheur, nous n'aurions pas souhaité qu'il en soit autrement.

BRAVO CHANTAL et pôpa GAGA

Very Happy Smile :D Bonjour ,

je voudrais avoir des nouvelles de ma grande cousine, svp!

Comment va-t-elle?

Se fait-elle bien à sa nouvelle maison?

ma maitresse veux que je vous envoye ma photo comme j'en demande.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=48&u=12447905

img_0014.jpg

A bientot, bonne journee

Bizou et Sabine+ Mekong

merci Laeticia ,

je suis sure qu'elle en est tres fière!

Mais là sur la photo du haut,

images/smiles/icon_redface.gif

c'est sa copine: Bizou!

Mekong, c'est lui :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=49&u=12447905

Tres bonne soiree

Sabine.

Merci les cousins.

Je vais bien, je suis une coquinette qui prend de plus en plus d'assurance avec un appétit féroce et je suis chouchoutée à souhait.

Ma pelisse redevient superbe.

J'adore mon copain Bilbo qui est à ma taille. On fait de ces parties de rigolade et on dort souvent ensemble mais j'aime aussi me mettre dans les pattes de Toto l'Asticot qui a une de ces patience avec moi !.

Je suis joyeuse, pas timide et mes parents disent que je suis une fille des rues car j'adore sortir par tous les temps.

J'ai fait ma première longue promenade en laisse et j'adore ça. Aucun souci avec la laisse bien tendue.

Mon oeil est toujours fort surveillé car je sais bien qu'il est pas terrible et bien malade mais je ne souffre pas.

Je suis la super Princesse Impériale de la maisonnée et j'adore ma copine Louise avec qui je m'amuse et fais des câlins d'enfer. Dès qu'elle arrive, c'est la fête pour moi. Je la reconnais de suite et ne la quitte pas d'une semelle.

Bisous à vous tous

Li Wei.

• Créer...