Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'ai la solution, j'ai la solution !!!!

On laisse encore infuser un peu, le temps que le charme agisse totalement et ensuite, Mme Rault monte une fausse demande d'adoption pour Miss Divine...

Un vrai casse ! Une adopteuse en or, très pressée, veut adopter Divine de suite, il faut la co-voiturer d'urgence...

Et hop ! à plat, le papa gaga... acculé, obligé de se dévoiler et d'avouer la vraie vérite !!!!! attention je cite "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN ! L'est pas à adopteeeeeeeeeeeeeeer ! c'est la MIEEEEEEEEEEENNNE !"

et hop, dans le sac, le récalcitrant ! :twisted:

:lol::lol: J'adooore , c'est exactement comme ça que cela s'est passé pour la grande Duduche !! Fonce !!

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'espère que vous n'allez pas faire une indigestion de photos.. :lol:

J'ai eu beaucoup de mal à poster les photos, alors je met le lien du post de Divine sur Cani nursing où figurent toutes les photos (parce qu'y en a une flopée..)

http://caninursing.forumsactifs.net/divine-femelle-jack-russel-de-10-ans-tumeurs-mammaires-en-fa-pour-cani-seniors-f198/divine-et-tous-ses-copains-copines-t4259.htm

Sinon, y a celles-là aussi.

Gueule d'amour...

[img600577Photo0714.jpg

[/img912056Photo0715.jpg

[img717400Photo0718.jpg

[/img404569Photo0720.jpg

[img428564Photo0721.jpg

Quelle bonne bouille la Divine :D On dirait qu'elle a toujours vécu là tellement elle semble épanouie....

Il est certain qu'on souhaite tous une adoption, mais...il faut pouvoir gérer ensuite la vie en appart!!!!

(Au fait, pas moyen de déménager plutôt dans une autre maison??? :oops::oops::oops: ça règlerait les pb..... )

Ah, si c'était si simple, on dirait oui de suite!!

Mais oui, pour le moment nous serons en appartement, mais assez grand j'espère :wink:

P'tite vidéo de la miss en mode papouilles, et qui ne grogne plus sur les genoux lorsque les autres fifilles arrivent:)

Cet après-midi, les fifilles ont fait les folles dans le jardin, et puis sont tombées comme des mouches sur le canapé.

Une petite vidéo de Cook, Dina, Satine et Divine, en train de jouer, et qui ont failli partir en baston!! Mais heureusement, tout s'est calmé.

C'est bizarre car en jouant, c'est toujours avec Satine que Divine se prend le chou, mais déjà moins qu'avant.

Et qui est ce qui a prit son bain cet après-midi????

C'est Divine! ou plutôt un petit rat!

[img839453Photo0733.jpg

[/img809477Photo0734.jpg

Allez, on s'installe

[img596281Photo0742.jpg

[/img102528Photo0747.jpg]362289Photo0745.jpg[/url]

Chut chut, le film avec les chiens commence!

[img679380Photo0746.jpg

repos des guerrières..

[img80053Photo0758.jpg

[/img118186Photo0760.jpg

photo205.jpg

Ah les feumelles !!

Les petites narguent la noiraude !!!

La noiraude piique le jouet les 3 se liguent !!!! pas triste les fifilles.

Heureusement qu'elles sont surveillées les gonzesses !!!

Merci pour ces belles photos, elles sont superbes les fifilles. :D C'est un vrai plaisir de voir la superbe Divine si bien intégrée, comme si elle avait toujours vécu avec vous. :wink:

Branka

Miss Divine va très très bien.

Elle est toujours en forme, nous avons pu le constater, toute comme sa dernière cagade en date, qui était de vider la poubelle!!! :lol::lol::lol:

Ché garce!! heureusement, c'est la poubelle du tri, héhé que des emballages!!

photo214.jpg

Détente au soleil avec les autres...sauf Cook qui boude!!

photo215.jpg

Trop bon le soleil!!!

photo216.jpg

suis belle hein??

photo217.jpg

photo218.jpg

Attention, poses de star..

photo219.jpg

photo220.jpg

Petite mini vidéo qui m'a bien fait rire!!

Divine est une petite chienne très intelligente, qui a déjà bien compris qu'elle devait faire comme les nôtres, et ne pas franchir les barrières de la maison, qui ne sont là que pour faire joli on va dire!!

photo221.jpg

Avec ma cop's Dina...

photo_13.jpg

En tous les cas, c'est un amour sur pattes, un pot de colle, d'ailleurs sur les genoux pendant que j'écris.

Et plus de grognements lorsque Dina fait sa jalouse et vient voir ce qu'il se passe!

Je les appelle les jumelles, elles font tout pareil!

Et tout le monde mange ensemble et à côté, pas de disputes :wink:

Ah j'ai oublié de dire que Divine en est à sa deuxième souris dans la jardin.....

Les pauvres, un ratier de plus!!

• Créer...