Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.

Désolée pour les nouvelles un peu tardives mais j'avais de la famille à la maison, alors je me remets au boulot niveau photos et je post dès que possible!

Sinon, la petite va très bien, je vais renvoyer le contrat de famille d'accueil que j'ai bien reçu merci.

À très vite pour les photos! :wink:

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite vidéo de Divine et les copines, ainsi que du petit pinscher de nos amis.

C'est toujours Divine et Dina qui ont le jouet, ce sont les mêmes ces deux...

Bonjour à vous tous.

Sinon, la petite va très bien, je vais renvoyer le contrat de famille d'accueil que j'ai bien reçu merci.

Surtout si vous voulez que nous vous envoyons un contrat d'adoption n'hésitez pas à nous le demander :wink:

Je pense qu'à présent vous devez être rassurée sur le fait que Divine s'adapte bien à vos chiens et à votre style de vie, ce qui était votre "frein" au départ pour l'adopter. :D

Super la vidéo Romy, merci :D La petite beauté s'éclate comme une petite fofolle :lol:

Tout comme Sandrine, je m'attendais à un contrat d'adoption, :oops: vu la vitesse à laquelle la sublime Divine s'est intégrée chez vous :wink:

Branka

Je vais à mon rythme, je ne suis pas seule à décider! :lol::lol:

Si ce n'était que de moi, je l'adopte de suite, mon mari réfléchit au fait que l'année prochaine, nous serons en appartement, et ça fera 4 chiens... mais c'est mal me connaître, je ne lâcherai pas le morceau!! :lol::lol:

On en discute, on en discute :wink:

J'ai la solution, j'ai la solution !!!!

On laisse encore infuser un peu, le temps que le charme agisse totalement et ensuite, Mme Rault monte une fausse demande d'adoption pour Miss Divine...

Un vrai casse ! Une adopteuse en or, très pressée, veut adopter Divine de suite, il faut la co-voiturer d'urgence...

Et hop ! à plat, le papa gaga... acculé, obligé de se dévoiler et d'avouer la vraie vérite !!!!! attention je cite "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN ! L'est pas à adopteeeeeeeeeeeeeeer ! c'est la MIEEEEEEEEEEENNNE !"

et hop, dans le sac, le récalcitrant ! :twisted:

oui mais 4 chiens en appart donc 3 bombes atomiques.

fo du temps pour les sortir !!

et un jack pas défoulé cela fait du dégât alors 3 ......même des mamys, la mienne est une tueuse de coussins lol

la canimobile est réparée, passée au CT ouf !!!

les ballades vont reprendre ! !tant mieux car j'en connais une qui piaffe d'éxcitation !!

• Créer...