Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La petite beauté a été sage comme une image cette nuit, collée à Perrier sur mon lit :wink:

Là elle vient d'attaquer les peluches et pouics pouics des copains :lol:

Là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir :wink:

divine13.jpg

divine12.jpg

Mais enfin Manou 85, mon Perrier n'est pas étoffé, :shock: il est costaud mon petit mec, que du muscle :wink::lol::lol::lol:

Branka

Mais ça m'a l'air d'une gamine celle là, il faut que je refasse le plein de jouets moi! Dina est plutôt joueuse, mais c'est vrai que Cook, (qui va avoir 10 ans demain!!) a des petits coups de speed une fois par mois on va dire! Et ben elle va trouver son bonheur avec Satine je pense, et pourquoi pas avec Chipie, la dalmatienne que l'on a en accueil;))

Bon, pour le lit, va falloir ruser!

Merci pour les photos Branka;)

Et merci à Béa , ça n'a pas dû être facile de se séparer de ce petit bout quand on l'a eu depuis 3 mois...

il est pas étoffé, mon copain Perrier ! :evil:

il est musclé tout comme moi ! :twisted::wink:

Merci pour le soutien la Fée Clochette :wink: , ton copain Perrier te remerciera par une très grosse léchouille dès qu'il te verra :wink::lol::lol::lol:

Branka

Très joli duo de jacks :D:wink: Plus que quelques heures et Divine rejoindra sa nouvelle famille d' accueil en attendant de craquer pour l'adopter définitivement ( disons que j'en suis sûre :roll::lol: )

superbe photo

quelle est mimi cette divine !!!!!

non, perrier a encore " son manteau" pour l' hiver !!!!

l' été arrive ,il va " fondre" un peu et puis

on dit " mieux vaut faire envie que pitié !!" alors ...

bon, divine, on voit que tu es très attendue !!!!!

tu vas voir .....

moi, je sens que ton destin va changé .......je le sens .... :lol::lol::lol:

:lol::lol: J'apprend avec bonheur que la magnifique Divine part en "acceuil" chez Romychka !! Très bonne nouvelle :lol:

Merci pour ces magnifiques photos Branka , c'est vrai que Perrier à l'air d'avoir fait du "muscle" , toujours aussi Craquant ! :wink:

Bon alors voici les premières nouvelles de Divine qui est en ce moment à la gare avec mon mari (merci Branka pour le relais:))

Selon ses dires, elle ressemble beaucoup à notre petite Dina, même gabarit, mêmes attitudes, les pigeons ne lui plaisent pas du tout!

Elle l'a fait rire car elle s"est assise, et elle se regarde dans une glace qui se trouve à 15 mètres de là!! Et Dina nous fait ça aussi, elles s'aiment je crois!

Je redonne des nouvelles dès que j'en ai :wink:

Rhhhooo, merci Branka, pour ces photos qui me font du bien... :D

C'était bien vide hier soir et il manquait quelqu'un dans le lit, cette nuit... :oops: (ben voui, elle dort avec moi, au fond du lit, sous les couvertures, la DIVINE... :roll: )

• Créer...