Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lettre de Suzon au père noël

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload images

Bonjour Père Noël,

les copains m'ont dit que je t'avais réveillé et j'en suis bien désolée mais Tatie Mary m'a affirmé que toute l'année, tu travaillais pour préparer le mois de décembre et que tu étais toujours en train de jeter un oeil sur nous tous..

Alors voilà, Père Noël, je vais te dire ce que j'aimerais comme cadeau pour la fête qui est celle dont tous les enfants zhumains rêvent et que les chiens et les chats fêtent aussi chez Caniseniors...

Donc, Père Noël, j'aimerais bien une famille où je pourrais avoir des copains et des copines mais surtout une famille où on ne parlerait plus jamais de mon handicap ! bon, je sais qu'il y a sans doute chez CS plein de familles qui pourraient correspondre...

Mais j'ai su, parce que j'ai entendu Tatie Mary en parler au tél, qu'une môman serait drôlement contente si je pouvais devenir sa petite chienne chérie et qu'un pôpa tout tendre et gentil fait un peu de résistance... mais j'espère que c'est un tout ti peu parce que je lis tous les posts et ce que racontent mes copains (j'espère futurs copains !) me plait drôlement : des bisous tout plein, des câlins, des petites promenades (même la nuit !), des petits manteaux tous jolis et tous doux, des bonnes gamelles et même des desserts succulents (j'espère qu'on voudra bien partager avec moi...)...

Voilà, j'ai de l'espoir que tu puisses, Père Noël, parler aussi pour moi et que tes rennes pourraient m'apporter vite dans ma nouvelle famille, même si j'aime bien Mary et qu'elle m'aime beaucoup beaucoup aussi...

J'espère ne pas t'avoir dérangé dans ton travail de l'Avent :oops: mais qu'est-ce que je serais contente, si à mon réveil du scanner demain, une douce môman et un pôpa gentil me disaient : "on t'attend ma petite.... tu arrives bientôt...". Bon, ceci dit, s'ils le disaient avant, je m'endormirai encore plus sereinement mais bon, faut peut-être pas exagérer ! :oops:

Dis Père Noël... tu penses que ça pourrait m'arriver ?

Bon, encore merci d'être passé Père Noël alors que tu avais prévu de revenir chez nous plus tard mais je crois en toi... alors pourquoi pas ce beau cadeau ?...

Je t'embrasse ...

La petite SUZON

Modifié par Invité

• Réponses 78
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pas faciles les lettres au père noël, faut convaincre :wink:

Posté(e)

en tout cas la lettre est belle, très belle

...et suzon aussi est très très belle on dirait une peluche

Posté(e)

SUZON ma jolie, avec une telle "prière", ce pôpa ne peut que se laisser attendrir.......mais sont comme ça les zhommes, faut pas qu'ils laissent a penser que ce sont de grands sentimentaux...........AUSSI :roll::D

Posté(e)

en plus j'ai trouvé un copain peluche pour suzon sur le forum des caniches http://caniche.positifforum.com/

lucien.th.jpg

je trouve qu'ils iraient bien ensemble car hélas lui aussi est sourd et aveugle ; il est né en 1996 !

Posté(e)

ah ! j'ai oublié il s'appelle Lucien, Lucien et Suzon, c'est mignon !

Lucien est bien loin

Suzon le trouve mignon

et peut être bien

qu'ils se retrouveront !!!

bon on peut toujours rêver au moment de Noël

Posté(e)

Suzon, petit coeur, ta lettre m'a fait pleurer ... j'suis sûre que le " Père Noël " ne pourra qu'être sensible lui aussi à ta si gentille et émouvante lettre :oops:

Plein de caresses pour toi et tes copains.

Posté(e)

je viens de relire le post de Suzon et je me rends compte de mon erreur : sur le coup jai cru que Suzon était une "petite vieille" (pardon) et qu'elle faisait très jeune

donc mes bavardages à propos de Lucien sont assez "malvenus"

désolée pour Suzon et désolée aussi pour ce pauvre vieux Lucien sourd et aveugle

Posté(e)

je pense que ce papa reticent perdra la raison en lisant la lettre de suzon

en tout cas tu es belle suzon, et cette photo est superbe

Posté(e)

Tu es vraiment très jolie ma Puce !!

Une famille je te le souhaite de tout coeur tout comme à tous les loulous de CS !! ce serait génial pour Noël !!!

Je vois une Môman.... la lettre C .... oh zut ma boule de cristal est tombée Bon on verra :wink:

Bisous ma Puce trop belle :lol:

Posté(e)

Je crois que j'y vois un peu plus claire ....

Je pense à une crêpe en dessert...

Posté(e)

Que tes voeux soient exaucés petite Suzon ! Je te le souhaite de tout mon coeur !

Posté(e)

Ma Suzon, mais c'est que tu es une vraie beauté :shock::shock::shock: Ah si je pouvais, si j'avais pas mes brutes de rennes qui sont fous en ce moment car ils sentent la grande sortie. Tu te ferais piétiner . Pourtant, tu es aussi pure et resplendissante que notre neige, aussi belle qu'une fleur de coton.

Comment te résister. Il serait fou ce papa là de pas craquer. Certain qu'il nous fait son mijauré.

Bon, je mène l'enquête ma belle.

A bientôt et j'hésite pas, je dévoile tout au grand jour.

Posté(e)

Ta lettre si émouvante au Père Noël m'a fait monté les larmes aux yeux , comme quoi j'ai toujours un coeur de midinette malgré les coups durs et les nombreux décès de cani-senioriens auquel je fais souvent face. J'espère de tout coeur que le Père Noël exaucera ton voeux car tu le mérites amplement.

Posté(e)

Jolie Suzon j'espère que tu seras exaucée...

Gros bisous :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.