Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tous les chiens de l'association à parrainer et à adopter

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Perle, Puisque Dollyne est partie vers sa famille , veux- tu que je sois ta marraine?

• Réponses 84
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Perle va être heureuse une marraine un parrain dans la journée :D Génial :wink:

• 2 mois après...
Posté(e)

j'ai fais un don et j'ai aucune nouvelle. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment cette asso fonctionne parce que je suis perdue et ne comprends pas qu'on me donne pas de nouvelles. Il faut que j'oublie que j'ai fais le don ? :oops:

Posté(e)

Je pense que notre trésorière verra votre message mais je vais le lui signaler.

Notre trésorière est Tendresse 78

Mais il est évident que tous les dons sont suivis administrativement et que vous aurez de ses nouvelles.

Posté(e)
j'ai fais un don et j'ai aucune nouvelle. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment cette asso fonctionne parce que je suis perdue et ne comprends pas qu'on me donne pas de nouvelles. Il faut que j'oublie que j'ai fais le don ? :oops:

Chère Canine,

Comme je vous l'ai déjà précisé lorsque vous m'avez envoyé un mp le 10/06 pour me signifier que vous aviez fait un don par virement à notre association quelques jours plus tôt, nous ne pouvions pas le savoir et vous répondre tant que nous n'avions pas reçu notre relevé bancaire du mois, et dès que vous m'en avez informé, après vous avoir demandé vos coordonnées afin que nous puissions vous écrire, j'ai fait suivre l'information à notre trésorière Tendresse78, qui comme à chaque don reçu vous enverra sans faute un document à cet effet pour vous remercier, et en début d'année prochaine un reçu correspondant à votre don pour vos impôts. :wink:

Votre don servira aux soins de nos cani-senioriens qui à leur arrivée au sein de l'association sont systématiquement pucés, vaccinés et stérilisés ainsi que détartrés et opérés de leur tumeurs lorsqu'ils en ont, soit un montant qui correspond souvent à environ 300 à 400 euros par chien. Si vous souhaitez savoir à quel chien exactement votre argent aura servi ce sera à JOLIE petite femelle yorshire arrivée ce week-end et que nous allons devoir stériliser et opérer des ses grosses tumeurs mammaires.

J'espère avoir répondu à votre question comme il m'avait déjà semblé l'avoir fait par mp et ne vous inquiétez pas un courrier va vous parvenir comme prévu d'un jour à l'autre.

Modifié par Invité

Posté(e)

désolée Sandrine, je pensais avoir des nouvelles avant et je n'en avais pas, alors je me suis inquiétée à un moment puisque tendresse a confirmé le lendemain avoir reçu le virement. Il faut essayer de comprendre les nouveaux, moi je suis perdue dans cette organisation qui n'était pas claire avant ce soir. Rien de méchant dans tout ça , je crois avoir déja fais un don utile pour l'asso, j'aimerais que tout se passe dans le respect, si j'ai posté un message ici, c'est parce qu'ici je savais que j'aurais une réponse rapide :-)

Posté(e)

Canine, comme j'ai votre téléphone, je vous propose de vous appeler demain et nous discuterons de l'association et de notre mode de fonctionnement de vive voix toutes les deux. :wink:

Posté(e)

avec plaisir :-)

Posté(e)

et c'est promis tu auras un courrier canine59 :wink:

maintenant que je suis de retour de vacances hop au boulot

:wink:

Posté(e)

c'est pas de refus ! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.