Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tous les chiens de l'association à parrainer et à adopter

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour et mes meilleurs voeux à toutes et tous !

Je suis (enfin !!!) en train de remplir mon bulletin d'adhésion et de parrainage...

Ayant peu de moyens actuellement :oops::oops: , je souhaiterais marrainer pour l'instant un seul toutou et j'hésite un peu entre choisir au coup de coeur, ce qui déja, ne sera pas très facile, (ce serait Pinou ou Took ou Sael ou Lizzie ou Rubis et j'en passe...) et marrainer "utile", c'est à dire en consacrant mes ptits moyens à un chien qui n'aurait pas encore personne ou presque personne (si cela existe, compte tenu du dévouement et de l'hyperactivité des membres de Cani-séniors :D ).

Pourriez-vous m'indiquer si des cani-senioriens sans marraine ou peu marrainés existent, s'il vous plait ?

Je tâcherai de faire plus :oops: , bientôt, pour oeuvrer avec vous au bien-être de tous ces animaux qui le méritent amplement... Mon souhait serait de pouvoir devenir FA d'un caniseniorien, ou d'adopter, carrément, mais vivant en Bretagne donc loin de l'Oise, en appartement, avec mon jeune galopin de cairn terrier et voyageant chaque week-end en train, je me demande si ma candidature pourrait aboutir...

Enfin, en attendant, vive le marrainage ! :D

Rosette

• Réponses 84
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Marrainer un toutou est déjà formidable. Merci pour lui.

Pascale va vous dire quels sont ceux qui n'ont pas encore de marraine ou peu. C'est elle qui gère ça admirablement :wink: .

Ne vous désolez pas d'être loin de l'Oise, moi aussi je suis en Bretagne et nous ne sommes pas au bout du monde :lol: et j'ai aussi un fabuleux et gentil cairn. Et nous nous étoffons en Bretagne depuis quelques temps, faut pas croire :lol::lol:.

Posté(e)

Ah oui exact, Mme Agneray, nous avions déja discuté des bouledogues et des cairns ! :wink:

Terrible, le cairn terrier, il y aurait de quoi en parler des heures....

Peut-être, un jour, avec plus de moyens et d'espace pourrons-nous développer une antenne bretonne de cani-seniors, allez savoir.... :D

Enfin, pour l'instant, je me contente d'être réaliste et pragmatique, cela réchauffera mieux les os des vieux toutous que toutes les rêveries du monde... ! :oops:

Posté(e)

Bonjour Rosette et Chantal

j'ai au moins deux points communs avec vous:

-j'habite loin de l'Oise où j'ai vécu avec ma famille et ensuite seule, et que j'ai quitté il y a .... je ne compte plus

- Et j'ai un cairn terrier que j'adore et qui m'occupe beaucoup

Posté(e)

Coucou Mlle Unarawenn,

Je vous ai déja vu sur un autre forum, dites-moi ! :P

Mes parents habitent l'Oise, j'y ai vécu toute mon enfance. et ça fait bien longtemps aussi, que j'en suis partie, je n'ose même pas compter les années... voyons voir... erkkkkkkkk.... 18 ans... Gasp ! ...

Enfin voila, aujourd'hui je vis en Bretagne et ne suis pas prête d'en partir...

Je retourne dans l'Oise régulièrement ceci dit, puisque mes parents y vivent... :D

Posté(e)

Je vous ai mis un mp chère Rosette!!

Posté(e)

Et j'y ai répondu aussitôt :D !

Posté(e)

Finalement, j'ai envoyé ma demande de marrainage sans choisir de ptit filleul, je vais laisser aux Dames de cani-seniors le soin de me choisir le toutou à qui je pourrai rendre (modestement) service ! De toute façon, ils le méritent tous et je serais restée des heures à tergiverser....

D'ailleurs j'ai une petite question à ce sujet : à qui doit-on envoyer les cadeaux pour le(s) toutou(s) que l'on marraine ? Au siège de l'association ou la famille d'accueil lorsqu'elle existe ?

Des friandises, des "pouics" (des "pouets", pour Enki et moi...) et une bonne polaire, ça plait toujours, non ?

Je pose toujours plein de questions, je sais... :D

Posté(e)

impossible de retrouver la fiche de ce trésor que j'ai demandé à avoir comme filleul. Ou puis-je la trouver ? merci de votre réponse

Posté(e)
Bonjour et mes meilleurs voeux à toutes et tous !

Je suis (enfin !!!) en train de remplir mon bulletin d'adhésion et de parrainage...

Ayant peu de moyens actuellement :oops::oops: , je souhaiterais marrainer pour l'instant un seul toutou et j'hésite un peu entre choisir au coup de coeur, ce qui déja, ne sera pas très facile, (ce serait Pinou ou Took ou Sael ou Lizzie ou Rubis et j'en passe...) et marrainer "utile", c'est à dire en consacrant mes ptits moyens à un chien qui n'aurait pas encore personne ou presque personne (si cela existe, compte tenu du dévouement et de l'hyperactivité des membres de Cani-séniors :D ).

Pourriez-vous m'indiquer si des cani-senioriens sans marraine ou peu marrainés existent, s'il vous plait ?

Je tâcherai de faire plus :oops: , bientôt, pour oeuvrer avec vous au bien-être de tous ces animaux qui le méritent amplement... Mon souhait serait de pouvoir devenir FA d'un caniseniorien, ou d'adopter, carrément, mais vivant en Bretagne donc loin de l'Oise, en appartement, avec mon jeune galopin de cairn terrier et voyageant chaque week-end en train, je me demande si ma candidature pourrait aboutir...

Enfin, en attendant, vive le marrainage ! :D

Rosette

Rosette je t'envoie un MP

Bisous

Pascalou

Posté(e)
impossible de retrouver la fiche de ce trésor que j'ai demandé à avoir comme filleul. Ou puis-je la trouver ? merci de votre réponse

Coucou encore moi :P

Silvia est en train de refaire les fiches des petits loulous

Tu peux cependant trouver sur la page d'accueil en cliquant sur RECHERCHER avec leurs prénoms pour FLIP et HERCULE tous leurs posts

Pour Chataigne (Léon) là j'avoue ai pas trouvé :oops:

mais je cherche encore

Posté(e)

En fait pour LEON (ex Chataigne) on peut le voir dans les présentations des chiens de Jean et Geneviève puisqu'il est en retraite chez eux...

Posté(e)

merci, ai bien trouvé flip et hercule mais je n'ai pas compris comment et ou trouver : "les présentations des chiens chez Jean et Geneviève", pour Léon ?!?!

Posté(e)

sur RECHERCHER tu tapes OSKAR

tu vas sur le post où "la PLANCADE" est notée tu y es !! :lol:

Posté(e)

... waf waf... même avec une boule de neige en cristal !!!! j'aurais pas trouvé! rewaf ! OK vu mais rien trouvé sur léon, j'aurais du demander des lunettes au père noël !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.