Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tous les chiens de l'association à parrainer et à adopter

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 84
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh merci merci, je l'ai enfin retrouvé sur le 2è (17796) et non sur l'autre ou je ne l'ai pas VU parmi une belle tribu à la plancade.

Posté(e)
:lol::lol: merci Michèle !! que ferai-je sans toi :wink:
  • 2 semaines après...
Posté(e)

BONSOIR TT LE MONDE J'AIMERAI ADOPTER LI WEI EST ELLE OK AVEC D'AUTRES CHIENS J'EN AI 9 DONT 1 PEKI COMME LI WEI AGEE DE 11 ANS QUE LES MAITRES VOULAIENT PIQUER AVEC SA COPINE DE ROUTE 1 CANICHE BICHON TOY AGEE DE 13 ANS J'AI PRISCA ET CALINE DEPUIS 1 AN ELLES SONT SUPER ET QUE DE LA TENDRESSE ET DES CALINS

Posté(e)

Bonjour Combret, merci de vous exprimer en lettre minuscule comme demandé dans le règlement, c'est plus facile à lire pour nos pauvres yeux fatigués. :wink:

Sa famille d'accueil est très attachée à Liwei et si Li Wei qui rappelons le est aveugle, doit les quitter pour partir vivre avec une "meute" de chien, je pense qu'ils préfèreront qu'elle reste chez eux chez qui elle est parfaitement intégrée et heureuse....

Modifié par Invité

Posté(e)

Crombet, nous n'êtes pas désactivée puisque vous avez pu poster...

Comme l'a dit Sandrine, la petite Li Wei vit dans un environnement où il y a moins de chiens et elle supporte mieux cela, sinon elle est stressée....

Posté(e)

Je ne peux malheureusement venir souvent sur le site en ce moment car je suis fort prise par ma famille .

Nous voulions vous l'annoncer dans quelques jours mais autant vous le dire de suite: Avec l'accord de Mme la Présidente, nous franchirons à nouveau, si elle le veut bien , le stade de mauvaise famille d'accueil, à notre grande honte :oops::oops: .

Li Wei adore ses gardes du corps, a trouvé ses repères et un copain à sa taille (Bilbo) pour gros chahuts. Elle est aussi tombée amoureuse de notre petite fille, si triste d'avoir perdu son Abricotine et son Shanghaï, et de son Pôpa Gaga. Quant à sa Môman Gaga, elle la suit partout...

Alors, si nous sommes acceptés, Li Wei deviendra notre fifille à part entière . C'est le souhait de toute la famille Agneray entière, 2 et 4 pattes.

Posté(e)

ça, c'est une belle "surprise" ! :P

La honte et le rouge au front ne sont pas "visibles" par internet ! alors... :lol:

Posté(e)

Super nouvelle pour Li Wei :lol::lol::lol:

Elle ne pouvait mieux tomber cette petite princesse, et elle ne devrait pas trop se plaindre de rester dans la famille Agneray!!!!

Posté(e)

moi, j'aime bien les mauvaises familles d'accueil :wink:

tu as bien de la chance, jolie poupée

Posté(e)

Alors ça....pour une surprise, c'est une surprise :P:P:P:P:P:P

J'avais déjà, depuis longtemps, inscrit la beauté dans mon carnet pour la prochaine revue :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

:D:D:D

super pour son altesse

j' adore les fa qui deviennent ...parents

et là ,elle a trouvé son palais

merci pour elle !!!!

Posté(e)

Bonne nouvelle pour Li Wei,bisous à la puce et ses copains.

Posté(e)

desolée pour l'ecriture tant pis pour la petite puce et en meme temps tres heureuse de savoir qu'elle a trouvée sa nouvelle famille

Posté(e)

Super contente pour toute la famille !!!

Plein plein de bonheur :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.