Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pôv bébé hérisson...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

c'était pas un canin ni un senior mais je voulais tout de même laisser un mot pour lui.

Lui c'est un petit hérisson de 200 gr, mignon comme un coeur, trouvé errant en plein jour, couvert de mouches(ennemi mortel je le sais maintenant) et de leur s...perie d'oeufs, des vers, des centaines, y'en avait partout...

j'ai fait au mieux mais c'était trop grave d'après le sanctuaire des hérissons dont j'ai appelé la permanence, j'ai dû l'endormir moi-même(au passage merci au véto qui n'a meme pas proposé de le voir quand on a téléphoné la veille, ah oui il était tard, il allait partir...), affreux comme sentiment.

je l'ai appelé Sonic, il est parti avec un nom et des larmes.

pardon loupiot de t'avoir fait des soins surement douloureux pour en arriver à ce résultat.

si vous trouvez un hérisson en plein jour: il y a un problème, prenez-le et protégez le des mouches surtout.

et allez voir ici

http://forumnews.homeip.net/herisson/index.html

Posté(e)
:(:(:( surtout que les hérissons s'apprivoisent... maman en a eu un assez longtemps dans le jardin... elle l'appelait et le nourrissait et il la connaissait bien...
Posté(e)
:cry:
Posté(e)

Une dame du forum des lévriers avait sauvé un petit comme ça et confié à je ne sais plus quelle association, mais j'avais été impressionnée par ce que j'avais lu et vu, c'est horrible.

Pauvre Sonic, on s'est occupé de toi, et permis de partir sans souffrir davatage. Merci au véto, au passage. Il illustre bien l'adage qui veut qu'il y ait des abrutis dans toutes les professions.

Posté(e)

:cry::cry:

bon voyage petit bonhomme

j' aime beaucoup les hérissons

j' ai dans mon châlet une famille qui profite des croquettes des chats libres

et l' hiver ,ils se mettent dans la paille

je les vois le soir ...enfin, mes chiens hurlent et je sais que les hérissons sont là

donc, je les remet dérrière la barrière ..en sécurité !!!

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Reposes en paix Sonic !!! :cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

j'ai aussi trouvé un hérisson samedi au refuge coincé dans le grillage, nous l'avons dégagé et mis au chaud, mais hélas il n'a pas survécu !

merci pour l'info sur le sanctuaire des hérissons, nous ferons les bons gestes la prochaine fois

bon voyage petit bout :cry:

Posté(e)

j'ai mis le lien dans mes favoris

Posté(e)

J'ai vu dernièrement une émission de 30 millions d'amis ou un couple recueillaient des hérissons et les soignaient. C'était très interessant et ces petits animaux étaient aux final très interactifs et ...... gourmants :D

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

:(:(

Merci à vous de vous être occupé de ce pti bouchon

Posté(e)
Posté(e)

bon voyage petit hérisson.

et merci d'avoir fait ce post. cela m'a permis d'apprendre des trucs. par exemple pour les mouches , je ne savais pas du tout...

et c'est bien, parce qu'ici, dans l'ain, ça peut m'arriver dans recueillir un. j'en ai vu un traverser la route devant ma maison l'autre jour... mais c'était à la nuit et il allait bien.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.