Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pôv bébé hérisson...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Repose en Paix petit SONIC :cry::cry::cry:

Il est nul ce vêto, les mouches sur une plaie c'est l'horreur :oops:

MERCI Emerys2 pour ce que vous avez fait pour ce p'tit être, il n'ai pas parti seul

Posté(e)

je ne connais rien aux hérissons ! j'en ai trouvé un bébé dans une rue de Clamart (beaucoup de jardins) il était plein de puces, je lui ai vaporisé du produit pour chien, cela tombait de tous les côtés. Je lui ai donné du lait maternisé, mais il a très vite mangé de la viande (pâtée en boite) je l'ai gardé quelques temps et je l'ai emmené dans le Jura. Là je l'ai relaché, il venait mangé le soir et puis je ne l'ai plus revu. Il a du faire sa vie dans les montagnes jurassienne.

J'en ai un très bon souvenir, j'espère que le destin lui a été favorable.

(les manouches en mangent parait-il :evil: )

Posté(e)

J'ai déjà contacté 2 fois le sanctuaire!

La 1ere fois, grace à eux, Léon a été adopté par un couple qui est venu chez moi le chercher. J'ai de ses nouvelle, il vit avec un copain!

La 2eme fois il y a peu pour un bébé de 190g, j'avais réussi à lui trouver une famille d'accueil mais :cry: Pareil, je l'avais trouvé en plein jour, ce qui est très mauvais signe... Il n'avait pas de larves de mouches, je ne sais pas de quoi il est mort...

Posté(e)

Merci pour petit Sonic. Bon voyage petit hérisson.

Posté(e)

Bon voyage petit bout :(

Posté(e)

j'avais trouvé le mien en plein jour !! pourquoi ce n'est pas bon signe ? je sais que c'est un animal nocturne. Il peuvent être délogés par un chien ou un chat !

Posté(e)
  • Auteur

un herisson est nocturne et la mouche est diurne, s'ils se croisent de jour le hérisson n'a aucune chance, 16% meurent de parasitisme.

une infestation il faut le voir pour le croire, ça grouille, l'horreur, et c'est tres rapide, le petit sonic en a fait les frais.

je me demande encore comment les mouches peuvent les sentir et rappliquer si nombreuses...

Posté(e)

Oui, les mouches pondent leurs œufs dans les piquants et les vers bouffent le hérisson...............

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.