Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'avais vu sur le post de Cani-nursing.

Elle est très très mignonne et je comprends que vous craquez tous pour elle, moi de même :D:wink:

Merci à Sandrine d'avoir bien voulu la prendre en charge malgré son jeune âge.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/11425-suzon-bichonne-de-3-4-ans-adopt%C3%A9e/page/2/#findComment-240890
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi petite puce tu es superbe !!! et ce n'est pas tes petits tremblements qui empêcherons cani-séniors de te trouver une gentille maman, tu es tellement belle !!!

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/11425-suzon-bichonne-de-3-4-ans-adopt%C3%A9e/page/2/#findComment-240892
Partager sur d’autres sites

bienvenue petite chérie

ti es toute jolie

et très touchante sur les vidéos !!!

mais tu as l' air si heureuse de vivre !!

si ces tremblements ne te font pas souffrir

tu as le droit de vivre heureuse

c' est un petit handicap ,mais pas méchant !!

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/11425-suzon-bichonne-de-3-4-ans-adopt%C3%A9e/page/2/#findComment-240911
Partager sur d’autres sites

c'est une petite puce très attachante rien qu'au travers la vidéo.. elle est très belle en plus... on se demande vraiment l'origine de ces tremblements, surtout qu'ils s'arrêtent lorsqu'elle dort... ne serait ce pas psychologique, du à un stress lorsqu'elle est réveillée ?

TIbou tremble comme et a ses pattes qui se dérobent aussi ? mais il n'est pas malheureux pour autant !!

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/11425-suzon-bichonne-de-3-4-ans-adopt%C3%A9e/page/2/#findComment-240940
Partager sur d’autres sites

:? elle est bien cocotte, elle fait tout en tremblotant :cry: , j'espère que les vétos vont trouver l'origine et surtout un traitement , au moins pour réduire la temblote :? c'est des amours les bichons...hein odile? :wink: on croise les doigts pour une amélioration

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/11425-suzon-bichonne-de-3-4-ans-adopt%C3%A9e/page/2/#findComment-240943
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...