Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BONNIE a rejoint le Pont de l'arc-en-Ciel

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Que je suis triste d'apprendre ton départ petite puce :cry:

Veille, de la-haut, sur ton compagnon

Je pense bien à toi Sandrine et Jorgensen :cry:

• Réponses 78
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oops.. ça y est j'ai compris... quel drame ! pauvre petite !

Posté(e)

:cry::cry::cry:

comme c'est triste

Posté(e)

:cry::cry::cry:

eh merde.

comment va clyde ?

Posté(e)

Que de tristesse :cry:

Posté(e)

un début de semaine bien difficile :cry:

je pense bien à toi sandrine

Posté(e)
  • Auteur

Pour répondre à ta question légitime Ghislaine, ce que nous aurions découvert en faisant une écho ou une radio aurait encore plus vite influencé le fait de l'opérer car une fois que les organes commencent à passer dans la brêche de la hernie il y a risque de compression des organes et à terme la mort de l'animal qu'on ne peut plus sauver lorsque un des organes vitaux est définitivement bouisillé.

BONNIE était donc une bombe a retardement et son adoptant aurait vécu avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête de BONNIE à chaque instant. La seule solution était l'opération, et la crise cardiaque aurait tout aussi bien pu intervenir lors de l'opération d'une tumeur mammaire ou d'une stérilisation.

Ce midi Virginie était très touchée par le décès de BONNIE, mais on a beau être un très bon chirurgien il y a toujours l'impondérable qu'on attendait pas et contre lequel on ne peut rien.

Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)

De tout coeur avec vous.

Posté(e)

oh non c'est pas vrai...

Sois en paix petite ronflette...ton départ est tellement brutal et nous fend le coeur. Mais au moins tu as été aimée, chouchoutée, respectée plus ces dernières semaines qu'en toute une vie et c'est de ce joli filet d'amour qui s'est tissé autour de toi que ta belle âme part enveloppée...

On espère que ton Clyde va tenir le coup et surmonter ça. On pense fort à notre Sandrinette, mais aussi à Virginie..

Posté(e)
:cry: désolée par cette triste nouvelle, une grosse pensée pour clyde, qui j'espère tiendra le coup. et une pensée toute particulière à sandrine. sommes de tout coeur avec vous. :cry:
Posté(e)

au revoir tendre BONNIE, tu nous laisses bien tristes. De là-haut, veille sur ton compagnon CLYDE qui va être bien perdu et désemparé sans toi.

mes pensées se tournent vers vous SANDRINE et vers toutes les personnes qui se sont mobilisées pour venir en aide à BONNIE. merci...

Posté(e)

Très triste de lire cette mauvaise nouvelle !!!

Une bombe à retardement !!! les faces plates sont vraiment fragiles !

Pleins de câlins à Clyde qui doit etre tout désemparé.

UN gros bec à toi Sandrine qui encaisse toutes ces choses qui nous démolissent quand on y est confrontées.

Posté(e)

Trop injuste!!

C'est vrai que l'on ne peut prevoir quand j'ai adopté Marlou(coton de tulear) 9ans il avait la vessie mélangée avec les intestins il a été opéré ça a marché mais on connaissait le risque; Bonnie n'a pas eu cette chance pauvre puce et son compagnon le pauvre il va se demander où elle est . Ccourage à vous pour ces moments difficiles

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.