Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Thor est en route pour le pont de l'arc en ciel ...

Featured Replies

Posté(e)

Thor est un super skye blond, le premier que nous avons récupéré par le biais de l'association ... nous l'avons tellement bien "receptionné" à 11 ans qu'il est parti vivre chez la maman de mon amie patricia qui est secrétaire de l'asso ... Maman qui a déjà un cairn et une skyette sauvée d'Espagne ...

thor6.jpg

Malheureusement depuis une quinzaine de jours (il vient d'avoir 12 ans), sa santé devient préoccupante : le coeur ... de plus le veto s'aperçoit qu'il a un problème au pancreas ...

le couperet est tombé ce soir : cancer du pancréas, qui est l'un de ceux qui fait le plus souffrir ...

Thor rejoint le pont de l'arc en ciel en ce moment ... bon voyage petit père ...

et moi je pleure comme une madelaine :cry:

Posté(e)

De tout coeur avec toi et les tiens Jade, Je m'associe à votre chagrin, c'est dur de les laisser partir, c'est un dernier acte d'amour...

Dors bien Thor, tu vas être accueilli par plein de petits poilus, tu feras connaissance d'une petite blonde bouclée adorable, Fripouille...

Bon voyage Thor...

Courage à toi Jade et à la maman de Thor :cry:

Posté(e)

C'est bien triste en ce moment. Tout ces petits tresors qui rejoignent le jardin des anges...Cest inutile de les laisser souffrir, lorsque le diagnostique tombe accompagnons-les du mieux qu'on peut.

Je regrette encore a ce jour d'avoir prolonge la vie de mon Chopin,

magnifique chat blanc turc. I l avait 12 ans, ses reins ne fonctionnaient plus, apres 48 h sous perfusion, il a survecu 8 jours,

j'ai fait preuve d'egoisme car je n'arrivais pas a entendre le message du veterinaire et je le regrette tant aujourd'hui car ses derniers jours ont surement ete tres difficiles pour lui.

Bon courage, je suis de tout coeur avec vous.

Marie.

Posté(e)
:cry::cry::cry: Au revoir Thor, c'est vrai plein de poilus t'attendent pour de longues courses dans les nuages...
Posté(e)

tu as rejoins tout tes copains sur le joli pont de l arc en ciel

lechouille tout ceux que j ai connu pour moi

et courage a ceux qui ont du chagrin :cry:

Posté(e)

Désolée Jade pour ce loulou, je comprends ta tristesse. Quand un chien meurt, un pan de notre vie meurt avec lui.

Posté(e)

Courage Jade, je te soutiens également et suis sûre que ton petit a mérité sa place au paradis des chiens auprès de notre Shangai bien aimée (je pleure encore en écrivant, alors tu vois...)

Posté(e)

Nous pensons bien à lui , nouvelle étoile au paradis des chiens :cry:

Posté(e)

beaucoup de chagrin chez CS ces jours çi. :cry: Mais beaucoup d'amitié.

Ma meute et moi sommes de tout coeur avec toi.

BISOUS

REGINE

Posté(e)

J'allume une bougie Catherine pour guider Thor jusqu'à larc en ciel

Posté(e)

Je compati a votre douleur :( , ce soir j’ai encore pleurer mon Grenouille :cry: et je suis heureuse d’avoir trouver CS pour apaiser ma peines et pouvoir, j’espère réconforter les autres. :oops:

Je suis sure que Thor gambade déjà dans les prés verts du paradis des animaux. Courage le temps apaise les douleurs.

Posté(e)

bon courage a toi :(

Posté(e)

Gros bisous petit Thor , va rejoindre tous les poilus qui t'attendent gentiment :cry:

Posté(e)

:cry::cry: De tout coeur avec vous,je comprends votre chagrin.

Sandrine.

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry:

Thor, je suis certaine que tu vas etre bien accueilli tout là haut...

Bon courage à toi Jade...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.