Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRICKET shih tzu aveugle de 15 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Encore une pauvre puce dont la famille ne veut pas se soucier...

• Réponses 145
  • Vues 13,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Comme je l'ai déjà précisé la maîtresse de CRICKET est seule au monde, sans aucune famille.

Posté(e)

C'est bien triste et c'est pour cela que je suis 100% cani séniors :D Je me dis que si un jour j'ai un problème Sandrine ou une de vous seront là pour mes petits :D

Posté(e)

triste pour cette pauvre dame de laisser son petit chien, mais heureusement que cette mamy louloute ai eu affaire à des personnes vous connaissant...sinon on connait la suite...merci pour elle.

Posté(e)
  • Auteur

CRICKET a vu Virginie cet après-midi et nous lui avons fait un bilan sanguin. Tout est ok, aucun problème nul part. Elle a un petit souffle au coeur tout à fait normal vu son âge et sera détartrée vendredi matin en même temps que lui sera retiré une tumeur mammaire.

Par contre vu son âge nous ne la stériliserons pas et aucun vaccin ne lui sera fait. Son tatouage est totalement illisible et on se demande l'intérêt de l'identifier à nouveau.....

CRICKET a été adorable tout le long de l'examen. Elle devra être sous optimune et larmes artificielles car sa cornée, suite à une kératite sèche non soignée et très ancienne, est totalement détruite et plus aucun liquide ne "baigne" son oeil.

Posté(e)

Pauvre petite mère, elle me fend le coeur cette petite puce !

Souvent les personnes âgées perdent leurs repères et bien qu'aimant leurs loulous plus que tout, ne se rendent pas compte qu'ils n'en prennent pas le soin qu'ils méritent :(

Posté(e)

pauvre petite puce

que c' est triste les gens sans famille ..encore que des fois,il vaut mieux de bons amis

car la famille ne répond pas toujours présent

moi, c' est une question qui me taraude ....

et si .....

bon, j' ai pris des précautions en cas de décès ,mais ,je ne peux m' empêcher d' y penser .....

bienvenue à toi petite chérie

dommage ,en ce moment je ne peux rien faire pour aider cs !!!!

sauf parrainer ...

Posté(e)

Pardon! j'avais mal lu... C'est toujours un souci que de savoir ce qu'il va advenir de nos amours... Parfois même la famille s'engage mais quand le moment d'assumer arrive: y a plus personne!

Posté(e)

Merci pour cette petite Sandrine ,c'est un amour cela se voit :D

Posté(e)
  • Auteur
Pardon! j'avais mal lu... C'est toujours un souci que de savoir ce qu'il va advenir de nos amours... Parfois même la famille s'engage mais quand le moment d'assumer arrive: y a plus personne!

C'est d'ailleurs TRES et même TROP souvent le cas ! Accepter l'héritage oui, mais le chien aussi adorable soit il , pas question ! :evil:

Posté(e)

Encore une triste histoire :( , j espere que cette petite puce trouvera tres vite une gentille et douce famille pour finir ces jours .Merci a cani de l avoir prise en charge :wink:

Posté(e)

bienvenue petit coeur et merci pour cette mamy si mignonne

Posté(e)

Oh ses yeux pauvre petite mamy

Mais 16 ans!!!Je ne savais pas que les shitzu pouvaient vivre aussi longtemps

:D

La mamy n'avait peut être plus trop sa tête ou plus beaucoup de forces

Ma soeur a travaillé dans des maisons de retraite et depuis 5 ans elle s'occupe de personnes âgées à domicile

Et elle voit "des cas" désespérants La misère humaine existe aussi

Enfin cette louloutte finira sa vie choyée c'est déjà beaucoup

Posté(e)

merci C.S. pour cette petite louloute

Posté(e)

Tu es venue rejoindre la bonne famille ma Belle (CS) Je te souhaite la bienvenue !!

Triste fin pour ton histoire avec le "décès de ta maîtresse" mais elle va reprendre du sens et tu vas trouver une nouvelle famille qui va continuer à t'aimer :lol:

Cath 45 merci de parrainer !! c'est super ce que tu fais !! tu participes à la vie de ces petits loulous et cela prouve que tu as du coeur :oops:

Merci à ceux et celles qui aident en parrainant ces AMOURS !! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.