Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ODILE bichonne d'environ 11 ans (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Pas simple la belle s'y elle avale tout ce qu'elle trouve :oops:

Remets toi bien Sockette

Modifié par Invité

• Réponses 401
  • Vues 54,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Un vrai problème ces chiens qui mangent tout et n'importe quoi,j'ai la même à la maison

Bon courage et bisous à la puce dont on attend des nouvelles.

Posté(e)

Roh la sale bête ! Et en plus, ils ont beau bouffer n'importe quoi, ils n'apprennent jamais leur leçon...

Je pensais qu'Alie, en bonne bouledogue français, détenait la palme d'or, dans la catégorie aspirateur à saloperies, mais je vois qu'Enkinator est pareil... :evil:

Bon rétablissement à la Sockette !!!

Posté(e)

Heureusement que vous y faites attention ! sinon, on se "réveille" trop tard !

je trouve que je me suis réveillée tard, j'aurai dû appeler le véto hier quand j'ai trouvé la boîte en miettes. mais je n'ai pas pensé à la toxicité, seulement à la dangerosité des morceaux de plastiques durs....parfois je me trouve très con :oops::oops:8-)

heureusement elle n'a pas tout ingéré et surtout elle n'est pas parti au fond du jardin avec, là, je n'aurai rien vu :shock:

Posté(e)

Oh lala ces grandes zoreilles goinfres. :roll:

Vivement ce soir pour de bonnes nouvelles.

Posté(e)
je trouve que je me suis réveillée tard, j'aurai dû appeler le véto hier quand j'ai trouvé la boîte en miettes. mais je n'ai pas pensé à la toxicité, seulement à la dangerosité des morceaux de plastiques durs....parfois je me trouve très con :oops::oops:8-)

heureusement elle n'a pas tout ingéré et surtout elle n'est pas parti au fond du jardin avec, là, je n'aurai rien vu :shock:

Il ne faut surtout pas culpabiliser, nos amis sont les pros pour boulotter des trucs en douce et plus c'est chapardé, meilleur c'est...

le principal est que la Miss Sockett soit entre de bonnes mains, chez le véto...

Posté(e)

:roll: On dirait qu'on ne les nourrit jamais assez !! :roll:

Vivement ce soir, pour avoir des nouvelles...

Posté(e)

:shock::shock:

oh mon dieu ...

qu' est ce qu' ils peuvent nous faire peur

et heureusement que tu as vu ....

ah sacré sockett !!!!!

Posté(e)

:D merci pour vos messages, ils ont bien aidé à dénouer le noeud que j'avais dans la gorge :D

quand je suis arrivée chez le véto, j'entendais sockette qui rouspétait dans sa cage :lol: ,c'est bon signe. les paramêtres foie, reins ,( créatinine avait même baissée) étaient bons.la véto a dit qu'on avait bien fait de mettre une perf quand même, ça a permis d'accélérer le drainage. elle a eu des croquettes qu'elle a englouti, 2 ème bon signe, elle m'a sauté dessus. tout va bien :D

cela ne lui servira pas de leçon , j'en suis persuadée- mais une chose est sûr: plus de pommade cochon à la maison :oops: faut vraiment être à l'affût de tout :arrow: gros bourricot va :-)

Posté(e)

oufdes bonnes nouvelles

Posté(e)

Les nouvelles sont bonnes,c'est super,bisous et caresses à la miss.

Posté(e)

Ouf! tout va bien.

C'est quand même une "cochonnerie" cette pommade. :roll::wink:

Posté(e)

Ouf ! :D

Font ch.. nos amies les bêtes... se rendent pas compte qu'une fois leur bêtise faite et découverte, commence pour nous une période de stress, une arrivée massive de cheveux blancs, une visite express chez le véto, un aplatissement immédiat du porte-monnaie...

Et ensuite, que font-ils ?! Ben y r'commencent, tiens !

:twisted:

Posté(e)

:lol::lol: c'est sûr que tous les 5, ils nous aplatissent bien le porte-monnaie :shock: ma véto en est gênée parfois: elle me dit: là vous allez en avoir encore pour une bonne petite note! et je récupère des objets royal c

des gros tupp pour les croquettes :lol:

mais bon, on les aime qd même ces toutous et minous :twisted::D

Posté(e)

Ouf, plus de peur que de mal! (sauf pour le porte-monnaie!) Mais ils sont incorrigibles ces loulous! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.