Cibelle et Aurlie 0 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Tout à l'heure, j'ai remarqué qu'il y a avait un écoulement de l'un des points de Cibelle (elle s'est fait enlever une tumeur mammaire) J'ai mis de la bétadine. Elle a l'air d'avoir mal, donc demain matin direction véto. Elle n'a pas de température. On a fait une promenade en début de soirée, tout allait bien. vous pensez qu'il y aurait une infection :triste: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Elle n'est pas sous antibiotique pendant quelques jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Elle a été opéré quand la véto ne lui a pas donné d'antibiotique après l'opération normalement elle en donne ,moi ma caniche a été opére plusieurs fois de tumeurs et a chaque fois elle en a eu. AMITIES REGINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibelle et Aurlie 0 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ca fera 2 semaines lundi qu'elle a été opérée. Et non, elle n'a pas eu d'antibio :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Retourne voir ta véto demain ,elle va lui en donner. REGINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibelle et Aurlie 0 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui, on y retourne demain .... Merci Régine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 je trouve que pour deux semaines, la cicatrice est encore bien rouge... je retournerais voir mon véto dès demain... ma Zoé qui a eu la moitié du ventre ouvert n'avait pas une cicatrice comme ca au bout de deux semaines... tiens nous informé.. il vaut mieux être prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibelle et Aurlie 0 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 pas de problèmes Carine, je vous dirai ce qu'il en est. normalement lundi, le véto devait lui enlever les fils mais ça me semble peu probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMFOU 0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 J'ai fait stériliser une chatte et après 10 jours, j'ai constaté un écoulement de sa cictrice et elle avait mal quand elle sautait. Il y avait une infection, elle a eu double dose d'antibiotiques et en deux jours déjà , tout allait mieux, la cicatrice était sèche. Je me suis fait un sang d'encre mais tout est entré dans l'ordre très vite. Courage, c'est une période difficile. Donne-nous des nouvelles à ton retour du véto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baben 0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Nous avons fait stériliser ma BA Lili, y'a 3 semaines, le véto ne nous a pas donné d'antibio, 10 jours aprés on lui enlevé les points, et nickel, belles cicatrices de chaque coté des flancs, on dirait qu'elle s'est fait epilée le maillot!!!!!! Mais mon chien que j'ai fait stériliser à l'age de 6 mois, lui il s'éest arraché les points et la plaie était béante, donc reanesthesie... en fait il une lui avait pas mis du fil hypoallerhique et surtout il est allergique à la bétadine..., et aprés cela s'est bien passé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibelle et Aurlie 0 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 on l'emmène cet AM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je trouve que c'est bien rouge aussi ... Des nouvelles alors hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taperon 0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Normalement, après 2 semaines, il est temps de retirer les points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibelle et Aurlie 0 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 On vient de rentrer Alors en fait, il y avait 4 points qui avait sauté :? et il y avait une inflammation. Le véto lui a enlevé les fils, donné des antibio et passé de la crème (crème que l'on devra lui mettre pendant 4 à 5 jours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 c'est vrai que comparé à la cicatrice qu'avait ma jadouille pour la chaine mammaire c'est étrange, puisque Jade au bout de 5 jours c'était nickel ... La veto avait mis une bande argentée à je ne sais plus quoi ... ça a fait des merveilles ... malheureusement pour rien mais c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés