Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ARIANE ne va pas bien

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ariane est devenue SPLENDIDE :-)

• Réponses 181
  • Vues 9,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'espère qu'elle pourra profiter de belles années de vie après un début si horrible, 2 de ses copines d'infortune sauvées elles aussi ont des problèmes de santé (Varennes et Vanille) ; J'ai rencontré à l'expo de Douai un chien de cet élevage Calco du chemin de la Buissonnerie, 2 ans, sans tares apparentes, j'étais si estomaquée que je n'ai fait qu'effleurer le sujet (je me demandais si je ne me trompais pas de nom) les propriétaires m'ont affirmé que l'élevage était bien, juste des st Hubert et des beagles .. J'en ai discuté ensuite avec d'autres éleveurs de st hubert, bref tous savaient mais personne n'a bougé .. et beaaubien de chiens en sont morts !

Posté(e)
  • Auteur

ARIANE se porte actuellement à merveille. :D

Posté(e)

Super nouvelle :lol:

Continue comme ça, la belle :wink:

Posté(e)

SUPER !!! :D

Posté(e)

Ravie de ces bonnes nouvelles de la superbe Duduche :D

Branka

Posté(e)

j'avais zappé le post d'Ariane... quelle frayeur, une grosseur pareille... ca ne l'empêchait pas de manger ?

Posté(e)
  • Auteur

Il y a eu un moment ou elle commençait à avoir un peu de mal à déglutir mais dans l'ensemble ça ne lui avait pas coupé l'appétit.

Posté(e)

Je suis ravie qu'Ariane se porte si bien, bon courage ma filleule! :lol:

Posté(e)

Ah tant mieux, profites bien belle Ariane.

Posté(e)

C'est super !!! Profite avec tes copains ma belle.

Posté(e)
:lol::lol: Super contente pour la belle !!! me voila enfin de retour après mille galères pas plus tard encore qu'avant hier , Jell décide de me faire la frayeur de ma vie , mais heureusement , simple dérangement gastrique !! Murphy mon lapin bélier que j'aimais tant est parti rejoindre le jardin des anges...Décidement un été de m----!!! j'ai récupéré internet depuis hier, oufff !! suis enfin de retour à la maison donc je vois que la grosse louloute va mieux et vais enfin pouvoir l'acceuillir , heureuse de toutes vous retrouver , Cani est vraiment ma seconde famille :wink:
Posté(e)

Heureuse de te retrouver, VIVI. :wink:

La grande DUDUCHE t'attend. :D

Posté(e)
  • Auteur

Tu nous a manqué Vivi et on a beaucoup pensé à toi et aux épreuves que tu traversais. j'ai souvent parlé de toi et de ton fils à La Grande Duduche qui m'écoutait de ses longues z'oreilles et de son air Sainthubérien :roll::lol:

Elle t'attend patiemment à la maison :D

Posté(e)
:lol: Merci Sandrine , ça fait plaisir de savoir que l'on est soutenue par la pensée lorsque l'on est dans la galère jusqu'au cou :evil: Nous avons vraiment hâte de récuperer ta grande Duduche, j'espère qu'elle se plaira avec nous et que la séparation d'avec toi et pascal ne sera pas trop difficile :oops: Victor et moi sommes préparés à recevoir les foudres de vincent , on s'est entrainé :lol: je pense pouvoir la prendre cette semaine, si toutefois quelqu'un passe vers chez toi et peut me la raprocher de la région parisienne, tant mieux, sinon pas de problème j'irai à Andeville :wink:
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.