Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAPIE, petite yorkinette de 6 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

des nouvelles de Capie

• Réponses 85
  • Vues 7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Voila hier Capi à rejoind ça nouvelle famille, ce n'est pas sans un petit pincement au coeur que je l'ai confie à Patricia.

Mais le filigue entre elle a etait immediat.

Je laisse a Patricia le plaisir de vous en dire plus

Et je leurs souhaite plien de bonheure

Posté(e)

Cela à du être très dur de laisser partir Capie mais maintenant elle a sa famille rien qu'à elle. Merci pour tout ce que vous lui avez apporté. Et pour toi Patricia je suppose que c'est le pur bonheur... Vite des nouvelles

Posté(e)

génial pour Capie et Ptricia

c'est vrai qu'on s'y attache vite à ces cs

Posté(e)

Très contente pour Miss Capie :D

Plein de bonheur pour toi et Patricia :wink:

On attend des nouvelles :!:

Posté(e)

Très heureuse pour Patricia et Capie !!! :lol:

Je vous embrasse très fort et attends de vos nouvelles :wink:

Posté(e)

coucou, c'est moi Capie !!!!

depuis vendredi je suis dans le Loiret dans ma famille, après avoir fait un tour par Paris où tata gaelle et maman patou se sont retrouvées (enfin heureusement que tata avait un GPS, car pas facile de se retrouver à Paris quand on connait pas).

Amon arrivée j'ai fait connaissance avec mes 2 copines labradors, enfin copine maintenant car vendredi j'ai voulu leur montrer qu'il faudra me respecter même si je suis toute petite, alors grognements à volonté , au bout d'un moment maman a enlevé la barrière qui nous séparait, on s'est reniflées tout partout comme il faut et depuis çà roule, faut juste faire attention au moment du repas car je ne SUPPORTE PAS qu'on approche de ma gamelle quand je mange!!!

mais maman elle joue bien son rôle de chef de meute, on mange toutes les 3côte à côte et dès que c'est fini elle enlève les gamelles , comme çà la mayonnaise n'a pas le temps de monter...

il y a aussi les chats qui m'ont tout de suite adoptée, même pas peur !!!

il parait que je mange comme 4, j'aime bien ses croquettes et elle y rajoute des petits plus hum!! j'en laisse pas une miette :lol::lol:

ce matin on afait une grande balade en forêt, maman voulait voir si je pouvais marcher sans fatiguer, tu parles, facile !!!! les labradors elles étaient plus essouflées que moi......

moi je ne m'arrête jamais, et je dors que d'un oeil car dès que maman bouge je la suis partout comme son ombre.

je lui ai fait une bonne farce cet après-midi, elle s'est accordée une sieste en début d'après-midi et normalement j'ai pas le droit de monter dans la chambre, la nuit on dort dans la cuisine avec les copines, (c'est vrai que je suis pas propre la nuit mais maman elle se fache pas, elle dit qu'on va y arriver avec de la patience) mais revenons à la sieste, je suis montée en douce en marchant doucement pour pas faire de bruit sur le parquet et hop sur le lit ni vu ni connu

quand elle s'est réveillée elle m'a traitée de coquine mais pas question pour la nuit, pas négociable elle a dit........

on essaira de faire des photos et de vous en faire profiter......

Gaelle je te fais un coucou et rassure toi, tout va pour le mieux pour moi, tu vas pouvoir reprendre un CS maintenant que j'ai fait de la place......

je souhaite à mes copains chiens en attente d'adoption de trouver très vite une bonne famille qui les aimera très fort, comme pour moi

à bientôt les amis

capie

Posté(e)

merci pour les nouvelles ça fait chaud au coeur

Pour les pipi je pratiquer comme pour les chiot manger tot et plus d'eau des 18H

biz

Posté(e)

Très heureuse de ces bonnes nouvelles.

Posté(e)

Pour les pipi je pratiquer comme pour les chiot manger tot et plus d'eau des 18H

biz

ah bon

Posté(e)

DES PHOTO stp

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.